Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Groupe FaZe maintenant sur PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EliteKaisen

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
1
Reply from EliteKaisen Forums généraux Informatique Windows : Groupe FaZe maintenant sur PC ! #1
Salut à tous !
Certains vont me le demander alors j'anticipe...
Un groupe sur Steam (contenant 56 membres) s'appelle le FaZe on Pc et regroupe les meilleurs joueurs CoD PC.
Nous essayons de former une communauté PC en s'aidant de la notoriété de FaZe Clan.
Si vous estimez avoir le niveau requis je vous invite à rejoindre ce groupe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lien du groupe Steam :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Lien de ma page Steam :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à vous d'éviter les insultes ou les commentaires désobligeant...

@+
Kaisen

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows : Groupe FaZe maintenant sur PC ! #2
Ton topic est dans une mauvaise section, je signale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Informatique Windows : Groupe FaZe maintenant sur PC ! #3
Mwuais, se servir de la réussite d'une team pour réussir sois-même je trouve pas ça très réglo, en plus vous devez vous faire insulter de fanboy à longueur de journée ^^

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Informatique Windows : Groupe FaZe maintenant sur PC ! #4
FanBoy

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux Informatique Windows : Groupe FaZe maintenant sur PC ! #5
Fanboy ^^ La base quand on utilise sa ...

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux Informatique Windows : Groupe FaZe maintenant sur PC ! #7
Je serais intéressé, je te recontacte en septembre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires