• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Groupe facebook pour tournois fifa 17

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Groupe facebook pour tournois fifa 17 #1
Salut à tous ! :bye:

Alors voilà j'ai créer un groupe facebook pour des tournois Fifa 17 et bientôt 18 donc si vous êtes intéressés n'hésiter pas à nous rejoindre et à ramener du monde. Je compte sur vous ! :ok:

A bientôt :tchuss:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Réponse de Blake ES Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Groupe facebook pour tournois fifa 17 #2
Hey,

Tu peux aussi créer un tournoi directement sur :RG: :p,
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Groupe facebook pour tournois fifa 17 #3
Hey,

Tu peux aussi créer un tournoi directement sur :RG: :p,
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ça je sais mais je vais pas demander à tout le monde de venir s'inscrire sur :RG: juste pour ça surtout que :RG: ne m'apporte rien en retour ;)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Réponse de Blake ES Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Groupe facebook pour tournois fifa 17 #4
ça je sais mais je vais pas demander à tout le monde de venir s'inscrire sur :RG: juste pour ça surtout que :RG: ne m'apporte rien en retour ;)
Tu as de nombreux membres ici que tu pourrais faire participer à ton tournoi :p