• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

groupe de soutien de iMCSx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Bonjour tous le monde, donc voila je fait un groupe de soutien pour soutenir iMCSx pour que les modo de se site se rende compte de leur faute.

Voila la vidéo explicative des raison injuste de son bannissement.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ête-vous pour ou contre son bannissement ?

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
On a déjà posté cette vidéo plein de fois...Si on l'as banni,y avait des raisons!Et s'est sur que si il a quelque chose à se reprocher(motif de son ban),il va pas s'en vanter dans sa vidéo!RGFR est très bien comme ça,les Admins le gèrent bien,je vous pas pourquoi ils l'auraient banni sans raison valables!

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Perso je suis contre. Franchement c'est comme il l'a dit de " l'Abus de Pouvoir "
De plus, il évite à tous prix d'en parlé parce qu'ils savent qu'ils ont tord (à chaque fois que quelqu'un ouvre un topic pour s'exprimer sur sa il le supprime ce qui vas surement se produire ici)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
On a déjà posté cette vidéo plein de fois...Si on l'as banni,y avait des raisons!Et s'est sur que si il a quelque chose à se reprocher(motif de son ban),il va pas s'en vanter dans sa vidéo!RGFR est très bien comme ça,les Admins le gèrent bien,je vous pas pourquoi ils l'auraient banni sans raison valables!
tu ne doit pas bien connaitre les raison de son bannissement alors

Perso je suis contre. Franchement c'est comme il l'a dit de " l'Abus de Pouvoir "
De plus, il évite à tous prix d'en parlé parce qu'ils savent qu'ils ont tord (à chaque fois que quelqu'un ouvre un topic pour s'exprimer sur sa il le supprime ce qui vas surement se produire ici)
c'est casiment sut même si c'est contraire a leurs règlement il font de l'abu de pouvoir

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
3
Explique moi pourquoi iMCSx devrait etre retro + Bann et que Fabien lui rien ? J'ai bien regarder les règles est il est dit que quelque par si y avait quelque chose de ce genre les deux membre modo ect allez etre retro voir pire. De toute façon on s'en fou dans une heure ou dans un jour le topic sera fermé grace a la réparties phénoménales qu'a Fabien et aussi AnGe en passant .

D

deleted164816

Invité
je sais pas a qui est officiellement le forum je crois que c'est fabien ( desoler si je me trompe ) mais si il est a fabien tu crois qu'il s'auto degraderais xD?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires