• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Grosse VDM !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
32
Reply from KillSt0rm-FR- Corbeille : Grosse VDM !! #1
Il y a une semaine mon frère a squater ma chambre avec mes Ps3 (3.55 et4.21) et il sait pas comment activer le patch bloker.
Je rentre pour jouer vers 19h et je vois que ma PS3 3.55 est passée a la dernière MàJ VdM du coup finit les lobby

Ps: quelqun a un moyen facile de tuer mon petit frère svP ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : Grosse VDM !! #2
Brûle le c'est lent et douloureux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon désoler pour toi :/

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille : Grosse VDM !! #7
La hass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming comment je le punch si sa m'arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Moi je le bute et apres je demande au parents qu'il lui donne plus rien pour Noel et anniv' le temps d'm'en racheter une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Corbeille : Grosse VDM !! #8
Tu prends des brins de paille,tu les glissent sous ses ongles,et tu allumes les brins de paille,ils vont se consumer lentement,la douleur en sera terrible,mais ton bonheur plein....N'oublies pas de lui rappeler sa connerie pendant qu'il t'implorera d'arrêter....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.