• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Grosse team de Rageux recrute + Youtube :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
89
Reply from SkYzs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Grosse team de Rageux recrute + Youtube :D #1
Salut bande de chameaux en érection #Jenesuispasunkikoo

Je suis LEGI SkYzs , j'ai 17 ans et je vais arreter de raconter ma vie !
NOUS SOMMES UNE TEAM DE GROS RAGEUX MAIS PAS QUE VOIR CHAINE Youtube !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous recrutons pour du Ghost majoritairement mais aussi du GTA V si vous êtes chaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pour faire partie de la team il faut changer de GT mais on est pas méchant on joue avec vous même si vous êtes pas de la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GT: LEGI SkYzs

Skype: LEGI.SkYzs (pour des chatcam sexy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

Au passage ma chaine Youtube si tu veut faire un tour je fait des rap Gaming et des commentary chelou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au passage on accepte pas les kikoo avec des voix aigu désolé .... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Allez bye mes chouchou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.