YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #1
WHAT'S UP ?!
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Magasin en ligne RGFR/GHFR
Détails de votre suggestion :
Enfaite, le but serais de crée un site internet de vente (voir screen) pour vendre par exemple, des T-shirt RGFR ou avec des phrase bien geek, ou bien drôle, ou des mugs, des stickers, des casquettes, des sweats etc..
Sa ferais aussi travailler les GFX :)
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
De l'argent pour financer l'hébergeur, ou en financer un nouveau car les 200k moi je dis qu'ils méritent peut-être un agrandissement du forum, et faire de la pub dans la rue donc plus de membres :D (Moi aussi j'aurais toujours aimé avoir une coque d'iphone avec RGFR derrière. )
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par :
iJezn
Perso' j'y croit dur comme fer
Pour mes bon ses du travail derrière. Trouver les matériels etc...
Mes sa peut être sympa ceux qu'il y'a ses qu'il faut s’assure que cela fonctionne car si ses pour endetter le forum sert a rien.
Non mais enfaite le site fourni la matière des t-shirt et tous le reste, faut juste payer un certaine somme pour la payer et après tu revends un peu plus chère car ya un logo ou autre dessus et tu fais quelques bénéfices.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #2
Je suis neutre ;). Sa sera enorment de travail pour le staff

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #3
Je suis neutre ;). Sa sera enorment de travail pour le staff
Oui mais tous travail mérite récompense ;)
Et si 1 Youtubeur qui gère sa chaîne seul peut le faire.. ;P

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #6
Je veux aussi ma coque RGFR donc Pour :p

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #7
Pour il faudrait un agrandissement du forum

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #8
I L<3VE Y<3U

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #9
Totalement POUR !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #10
Je suis POUR mais sa doit etre compliqué

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #11
Mes sa peut être sympa ceux qu'il y'a ses qu'il faut s’assure que cela fonctionne car si ses pour endetter le forum sert a rien.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #12
Non mais enfaite le site fourni la matière des t-shirt et tous le reste, faut juste payer un certaine somme pour la payer et après tu revends un peu plus chère car ya un logo ou autre dessus et tu fais quelques bénéfices.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #13
Oui merci je connait le système de l'achat et revente. Ce que je disait ses qu'il faut s’assure que derrière sa parte.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #14
Oui merci je connait le système de l'achat et revente. Ce que je disait ses qu'il faut s’assure que derrière sa parte.
Bah toutes façon tu paye genre 20€ pour la matière le jour que l'objet pars et tu récupère 10€ à coter une fois vendu.
Enfaite tu paye que quand tu vends. c'est compliquer mais bon x)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #15
Je suis contre euh pour ce projet

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #16
Tu doit payer la marchandise avent. Mes bon faut faire un super logo que les gens est envie d'acheté. Faut qu'ont arrête nos Hors sujet.;)

Mes bon faut pas que RGFR devienne une pompe a fric.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #17
Tu doit payer la marchandise avent. Mes bon faut faire un super logo que les gens est envie d'acheté. Faut qu'ont arrête nos Hors sujet.;)

Mes bon faut pas que RGFR devienne une pompe a fric.
Oui c'est vrai mais bon, pas obligatoirement des logo RGFR ;) Genre des truc sur les jeux, les hacks et tout comme dans les screens.
Et on est pas HS on argumente :p

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from Kiinoxe34 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #18
Pour sa serait stylée d'avoir un sweats avec un beau logo RGFR

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #19
Je suis d'accord avec Toi :ok:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR #20
pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.