• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu GROSSE QUESTION !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
2
Reply from OoVeRdecKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : GROSSE QUESTION !!! #1
ReSalut les amis j'ai une question a vous posez=est ce que pour faire les unlock all il faut forcement avoir 2ps3+plus le jailbreak ou faut juste un logiciel(ATTENTION JE VOUS PARLE QUE DES UNLOCK ALL PAS DES MENUS PCK C'EST PAS PARREIL)jk'attent vaux reponses impassiament merci d'avnceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : GROSSE QUESTION !!! #2
AvRai DirE j'=EssAis De ComPRENDRE MAiS+ J'ai du mal sérieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Re edit ta question + en Français stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
2
Reply from OoVeRdecKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : GROSSE QUESTION !!! #3
AvRai DirE j'=EssAis De ComPRENDRE MAiS+ J'ai du mal sérieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Re edit ta question + en Français stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ma question est tres francaise c'est toi qui a un probleme de comprehensionForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : GROSSE QUESTION !!! #4
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
2
Reply from OoVeRdecKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : GROSSE QUESTION !!! #5
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
16
Reply from nonjamais Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : GROSSE QUESTION !!! #6
Tu peux faire le prestige au choix avec une clé usb mais un unlock all, je sais pas.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : GROSSE QUESTION !!! #7
Il faut être en bypass pour le unlock all il me semble.

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : GROSSE QUESTION !!! #8
Il te faut une Ps3 JB (Jailbreak...) et une Ps3 4.20 pour tout challenge lobby que tu souhaite faire en ligne...A part les prestiges.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : GROSSE QUESTION !!! #9
Sur mw2 il faut 2 consoles avec un JB, mais sur cod4 en bypass tu peux faire ton propre menu juste avec une Save modifiée

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : GROSSE QUESTION !!! #10
Le porblème est résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires