• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Grosse question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question #1
Salut à tous, j'aimerais que vous répondiez à ma question, qui est simple.
Hier un anglais m'a proposé un challenge lobby sur MW2 (xbox) et veux que je lui donne 1500 msp.
La question est : Est ce que j'accepte ou pas ? Est ce que c'est un fake ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question #2
On peu pas savoir si on connais pas la personne, demande lui de te montrer qu'il fait des lobby, et après tu en jugera par toi même si oui ou non tu peu lui faire confiance.

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question #3
On peu pas savoir si on connais pas la personne, demande lui de te montrer qu'il fait des lobby, et après tu en jugera par toi même si oui ou non tu peu lui faire confiance.
Oui mais comment je lui demande de me montrer ? Je lui dis que je me met en spectat ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question #4
Rejoins le, dis lui de mettre jump/speed ect...

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
3
Réponse de BANH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question #5
Tu peux faire des lobby gratuit hein, tu te co en bypasss et t'attends que quelqu'un te passe le menu j'ia fait ça pour mes 5 comptes c'est les pigeons qui payent pour etre prestige 10 franchement

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question #6
Je viens de faire un lobby gratuit, mais je sais pas trop comment le ,gars à fait. En fait on était dans une vrai partie sauf qu'on était que 4, par contre on gagne de lxp normalement, c'est pas genre 10 000 xp / kill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires