• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Grosse question répondez svp!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Terry_Golow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question répondez svp!!!!!!! #1
Salut j'ai une question,

sur ma carte d'agent de mw3 je vois afficher mon prestige 10 sur cod 4 et mon prestige 10 sur cod 5 mais je n'aime pas trop ces 2 prestiges et ma question est : si je demande à quelqu'un de me dérank sur ces 2 COD est ce que le prestige 10 ne s'affichera plus sur la carte d'agent d'mw3?

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
19
Reply from xTeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question répondez svp!!!!!!! #2
Je pense que ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question répondez svp!!!!!!! #3
sa prendrais 2jours pour disparaître mais ouais sa marcheras

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question répondez svp!!!!!!! #4
Oui je connais quelq'un pour ca !

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question répondez svp!!!!!!! #5
Oui sa pourrait marcher, mais il va falloir attendre pour que sa change

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Terry_Golow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question répondez svp!!!!!!! #6
Vous êtes sur?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et pour dérank vous connaissez quelqu'un qui en fait s'il vous plaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour le dérank c'est avec prise de compte?

Répondez vite merci!!!

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question répondez svp!!!!!!! #7
J'en connait, ajoute moi skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question répondez svp!!!!!!! #8
Si on te derank t'aura le lvl 1 .

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question répondez svp!!!!!!! #9
Moi je lui fait infection level 70 !

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Terry_Golow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Grosse question répondez svp!!!!!!! #10
Mister weedz :d) Je ne peux pas ajouter sur skype car sa bug mais les gens peuvent m'ajouter donc ajoute moi maintenant s'il te plaît :d) BowserSkellette

RK93 oui je sais je veux revenir level 1 pour que le prestige 10 disparaisse d'MW3 et refaire un lobby avec un prestige que j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires