• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Grosse Prime GTAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Axel900 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grosse Prime GTAO #1
Bonjour,

En arrivant sur une partie multi, j'ai vue un joueur en rouge, donc avec une prime.
Je le tue et la j'ai gagner 1 milliards...(J'avais crue a une prime entre 1000 et 9000).

Qu'est ce que je risques ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grosse Prime GTAO #2
Bonjour,

En arrivant sur une partie multi, j'ai vue un joueur en rouge, donc avec une prime.
Je le tue et la j'ai gagner 1 milliards...(J'avais crue a une prime entre 1000 et 9000).

Qu'est ce que je risques ?
Mais vous avez peur de tout et n'importe quoi.... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grosse Prime GTAO #3
Rien du tout, car la politique de chez Rockstar Game ne vise pas les personnes qui ont provoqué ce genre de hack.
Tu n'as pas fait exprès d'avoir l'argent donc tu n'a pas a t'en faire pour ce genre de chose.

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Axel900 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grosse Prime GTAO #4
sachant que rockstar commence la chasse

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Axel900 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grosse Prime GTAO #5
ok merci Antoine sa me fesaitchier d’être mis dans le cheaters pool

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grosse Prime GTAO #6
Si tu as peur d'être ban pour ça arretes de jouer sur le online direct. Tout le monde a triché au moins une fois en dupliquant une voiture , en utilisant un glitch , un wallbreach ou un dns . Sans compter les modder et compagnie qui offre des milliards dans des sessions privée tous les soirs. Bienvenue dans le monde de Gta ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.