• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

grosse mise a jour gta5+recompense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales : grosse mise a jour gta5+recompense #1
c'est sur le site officiel que on peut apprendre que rockstar va proceder a une mise a jour la semaine prochaine pour corriger les bug lié au sauvegarde entre autre . Et pour les joueurs qui ont lancé le jeu en multi au moi d'ocotobre et qui ont rencontré ces probléme auront le droit a 500 000 gta dollars , en passant il ont aussi annoncé la sortie d'un nouveaux pack , déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : grosse mise a jour gta5+recompense #2
On le savait déja

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : grosse mise a jour gta5+recompense #3
Merci, perso je savais pas! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : grosse mise a jour gta5+recompense #4
Rockstar change souvent de date je trouve, un coup c'était fin Octobre et là c'est la semaine prochaine ^^

Merci pour l'info

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : grosse mise a jour gta5+recompense #5
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales : grosse mise a jour gta5+recompense #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.