• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Grosse MAJ de...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Grosse MAJ de... #1
Voilà, la maj est enfin arriver les ogrines coûte plus chère, 1100 pour s'abo 1semaine une blague

Même si Ankama veulent faire de l'argent la c'est chiant quoi....
Pour 8 compte tu payes 9M c'est impossible dofus devient nimp

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Grosse MAJ de... #2
Voilà, la maj est enfin arriver les ogrines coûte plus chère, 1100 pour s'abo 1semaine une blague

Même si Ankama veulent faire de l'argent la c'est chiant quoi....
Pour 8 compte tu payes 9M c'est impossible dofus devient nimp
oui il font des maj de merde car dofus leur rapporte pas asser (soit disant) et veule migrer sur wakfu quelque chose du genre

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Grosse MAJ de... #3
L'abonnement en lui même n'a pas réellement changé, c'est uniquement en ogrine ou ça a augmenté car ils ont remarquer que trop de joueurs s'en servait pour se faire des kamas donc ils augmentent en espérant qu'il y aura moins d'achat et que ce soit moins rentable.
Sauf que c'est totalement débile car même si il y a moins de client, ceux qui achèteront ils achèteront désormais plus chère.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Grosse MAJ de... #4
C'est n'importe quoi cette maj ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.