YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Grosse info sortie Mcromania et Auchan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Corbeille 📒 : Grosse info sortie Mcromania et Auchan #1
Bonjour a tous, dabord je tien a dire qu'il est libre a vous de ne pas me croire, vue le nombre de faux post je comprend tout a fait.

J'ai mon Oncle qui travail au rayon jeux video du Auchan près de Saint-Omer a qui j'ai demander quand il allait le mettre en rayon.

Il m'a dit qu'il le reverais samedis et qu'il devait le mettre en rayon lundi. Pour l'instant rien de special
Maintenant il m'a dit que Micromania le recevais 2 jour plus tôt par rapport a eux c'est a dire Jeudi. Il m'a dit que connaissant Micromania, il le mettrons en rayon samedi et il devrait s'aligner, il m'a dit que Micromania ne respecter jammais les dates de sortie et qu'il le sortiront presque sûr samedi
En esperant vous avoir aidée

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Corbeille 📒 : Grosse info sortie Mcromania et Auchan #2
c'est- pas le cas dans la region dAlsace les 3 micromania ou je me suis rendu ne veule le mettre en vente que lundi alors qu'il sont déjà les jeux en stock ils ont peur de se prendre une amende

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Grosse info sortie Mcromania et Auchan #3
c'est- pas le cas dans la region dAlsace les 3 micromania ou je me suis rendu ne veule le mettre en vente que lundi alors qu'il sont déjà les jeux en stock ils ont peur de se prendre une amende
Peut etre il flippe mais plein de monde va le faire :(

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Corbeille 📒 : Grosse info sortie Mcromania et Auchan #5
Je vient justement d'avoir Micromania au telephone.. Comme il m'ont dit, le jeu ne serai dispo qu'à partir de 20h lundi. L'amende sera de 960 000€ s'ils le vendent avant..

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Grosse info sortie Mcromania et Auchan #6
Il perd leurs boulot chez micro mania si il le sorte avant lundi !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Grosse info sortie Mcromania et Auchan #7
Si il le mette en vente avent la date de sortie il peuvent se prendre une amende.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Grosse info sortie Mcromania et Auchan #9
Sérieux ? Il peuvent perdre leur travail pour ça? En tout cas ses normal l'amende ses trop injuste pour tout les autres magasin.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Grosse info sortie Mcromania et Auchan #10
ce que tu dit peut etre vrai mais regarde se topic je pense que tu la pas vue
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Grosse info sortie Mcromania et Auchan #11
Moi j'essaie d’appeler mon Micromania mais un numéro beug et un autre c'est un 08 U_u

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Grosse info sortie Mcromania et Auchan #12
Moi j'essaie d’appeler mon Micromania mais un numéro beug et un autre c'est un 08 U_u
va sur le site de micromania descend plus bas a gauche y'a marqué mon micromania tu cherche le tien et t'appelle le numero c'est pas un 08 pourtant moi c'est un 01

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Corbeille 📒 : Grosse info sortie Mcromania et Auchan #14
Si quelqu'un le met en rayon, les autres vont suivre ! Ce qui leur interesse c'est l'argent ;)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Corbeille 📒 : Grosse info sortie Mcromania et Auchan #17
à Carrefour L'Isle d'Abeau dans l'isère, c'est un Centre Commercial avec Micromania dedans donc je pense qu'il vont le lâcher tout les deux pour faire de la concurrence ! L'an dernier ils ont lachés MW3 3 jours avant sa sortie (le samedi 5 novembre) (carrefour)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.