• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[GROSSE] Exclu GTA V Map en 3D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
Alors voila je ne sais pas si je suis le premier à poster ça, et je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je veux en faire profiter un maximum de monde car il y'a plus de personne dans la section générale que dans la séction GTA. Donc voila le site Xbox Gen vient de drop un plan de la map de GTA V en 3D !
Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Topic déjà crée
Fausse exclusivité (map modélisée par des fans)
Oui je suis sur. Le Twitter officiel de GTAV FR a affirmé que la map sera 9 FOIS PLUS GRANDE QUE SAN ANDREAS.
Renseigne toi avant de dire que c'est une " grosse exclu " ;)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
Topic déjà crée
Fausse exclusivité (map modélisée par des fans)
Oui je suis sur. Le Twitter officiel de GTAV FR a affirmé que la map sera 9 FOIS PLUS GRANDE QUE SAN ANDREAS.
Renseigne toi avant de dire que c'est une " grosse exclu " ;)
Je sais, c'est préciser dans le lien que c'est un fan qui à refait une ville en 3D grâce aux trailers etc, mais c'est déja pas mal, et ca nous donne un petit aperçu. Si le sujet est déja présent sur le forum il ne reste plus qu'a le signalé alors :tchuss:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires