YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Grosse Edit! FREE! Accessible a tout le monde!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Grosse Edit! FREE! Accessible a tout le monde! #1
Yo tout le monde
Alors voila j'ai une gros montage a faire pour ma chaine mais il me manque des clips!
Je vous invite a me les envoyers!
Tout call of! toutes armes! HD imperativement!

Postez un message ici si vous êtes interesser ;)
Plusieurs clips de plusieurs paersonnes pourront etre prises! et votre pseudo apparetra sur l'edit :)

Cordialement

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Grosse Edit! FREE! Accessible a tout le monde! #2
Yo tout le monde
Alors voila j'ai une gros montage a faire pour ma chaine mais il me manque des clips!
Je vous invite a me les envoyers!
Tout call of! toutes armes! HD imperativement!

Postez un message ici si vous êtes interesser ;)
Plusieurs clips de plusieurs paersonnes pourront etre prises! et votre pseudo apparetra sur l'edit :)

Cordialement
Ok moi et ma team AkZ on est partant ::): !!!

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Grosse Edit! FREE! Accessible a tout le monde! #3
Ok cool :) vos clips sont en HD?Ajoute moi sur skype theoskype99

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Grosse Edit! FREE! Accessible a tout le monde! #5
tu devrais préciser un peux plus car on ne sais même pas ce que tu rechercher, les clips, c'est du call of ? Et si oui quoi comme clip, feed, trichshot,... ? :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Grosse Edit! FREE! Accessible a tout le monde! #6
De tout ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.