RĂ©solu Grosse Demande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jwy

Hacker NĂ©s
Premium
J'aimes
64
Réponse de Jwy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Grosse Demande ! #1
Yo,
je fait faire une grosse demande !
je cherche quelq'un qui a une PS3 3.55
pour qui me transfert ses donnée ps3 sur ma PS3 (Pour avoir Patch MW2)
Je cherche quelqun qui fait gratuitement merci !

belkiz94

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 348
Réponse de belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Grosse Demande ! #2
C'est pas possible de transferer des donnée il me semble

iLaylow

Membre Premium
Premium
J'aimes
770
Réponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Grosse Demande ! #3
C'est pas possible de transferer des donnée il me semble
Bien sur que si.

Si j'ai bien compris, tu enverrais ta console a la personne qui acceptera ? Dans ce cas méfie toi..

Jwy

Hacker NĂ©s
Premium
J'aimes
64
Réponse de Jwy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Grosse Demande ! #4
Bien sur que si.

Si j'ai bien compris, tu enverrais ta console a la personne qui acceptera ? Dans ce cas méfie toi..
Non se n'est pas sa , je cherche une Personne dans les environ du SUD pour quon discute est tout , puis je l'inviterait j'ai moi pour les donnée de la PS3.

iLaylow

Membre Premium
Premium
J'aimes
770
Réponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Grosse Demande ! #5
Non se n'est pas sa , je cherche une Personne dans les environ du SUD pour quon discute est tout , puis je l'inviterait j'ai moi pour les donnée de la PS3.
Ah d'accord, tu n'avais pas précisé donc pour moi c'était par envoi. Met ton topic a jour que ce soit plus claire ^^

VHK51

Membre Premium
Premium
J'aimes
244
Réponse de VHK51 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Grosse Demande ! #6
Je ne pense pas que tu puisses avoir ça gratuitement mais je l'espère pour toi ! :wink:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Grosse Demande ! #7
Gratuitement sa risue d'ĂŞtre chaud mais une ame charitable :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.