YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GROS SOUCIS PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #1
bonsoir a tous j'ai un soucis avec ma ps3,hier en l'allumant j'ai eu aucun soucis je pouvais naviguer dans les menus puis je me suis absenter 10mn en la laissant allumer et puis voila quand revenant devans ma play elle avait freezer je l'ai donc redemaré et juste avant d'arriver dans les menus ma play a re freezer au moment ou mon theme apparé.Je l'ai donc redemaré encore une fois et sa ma fais cela plusieurs fois,j'ai donc laissé ma play au repos et essyeé de la demarrer se soir sauf que maintenant elle ne fige plus au moment ou mon theme apparé mais elle fige avant que le theme apparaissent la ou ya des etoiles.dONC J'aimerais savoir si ma play est morte(elle na que deux ans).Merci de me repondre

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #2
Enleve le thème :ok:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #4
Je suis sérieux , c'est peut être le thème qui fait buger ta ps3 ;)
Tu l'as telechargé ou ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #5
sur le store mais le soucis c'est que je ne peut rien faire avec ma play elle fige au demarrage

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #6
Deconecte ta ps3 de internhet sa vien de faire la meme a mon amis !

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #8
Essaye d enlever le theme si c pas le theme c est un probleme du systeme faudrait changer la pate thermique etc ...:ok:

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #9
je peut pas changer le theme!ma ps3 fige au demarrage se qui m'empeche d'allez dans les menus

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #11
etteind ta box

Ou va sur un utilisiteur qui ne se connecte pas au psn automatiquement
je pense pas que se soit a cause d'internet mais un probleme dans ma ps3 mais je sais pas quoi et je peut pas utiliser un autre utilisateur puisqu'elle fige avant

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #12
je pense pas que se soit a cause d'internet mais un probleme dans ma ps3 mais je sais pas quoi et je peut pas utiliser un autre utilisateur puisqu'elle fige avant
Sa la fait un mon pote je sais quesque je dis -_-

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #14
Enleve le theme !!

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #16
Sa la fait un mon pote je sais quesque je dis -_-
t'est un dieu j'ai debranché ma box et allumer ma play et la magie elle ne freeze plus je vous remercie pour votre aide!!!

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #17
Pour mon aide :oui:

Je suis un dieu je le sais :AnGe:

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #18
Mais vous êtes teubé ou vous savez pas lire ? Il peut pas aller au menu :honte:

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
46
Reply from darkalexandre24 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : GROS SOUCIS PS3 #19
Mais vous êtes teubé ou vous savez pas lire ? Il peut pas aller au menu :honte:

Et je doute que la connexion soit un problème, c'est le démarage, tente un démarage par le recovery mode et restaure les fichiers :wink:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
bizarre j'ai debranché ma box et allumer ma play et elle ne freeze plus donc il disait juste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires