YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Gros soucis hack

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #1
salut,

Je viens vers vous car je suis paniqué ma ps3 était sous rogero 4.30 / 2.03 mes ce CFW ne me convenait pas j'ai donc décidé de downgrader en 3.55 kmeaw en suivant bien le tuto de logic sunrise.
(1)la premiĂšre etape installer la MAJ donwgrader PUP 4.25 depuis le xmb.

(2)- Maintenant, metttez le CFW Rogero 3.55 CEX v3.7 sur votre clé USB de maniÚre à respecter l'arborescence suivante : "USB\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP" --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- DĂ©marrez la PS3 sur le menu Recovery et installez le CFW Rogero 3.55 CEX v3.7 (Ă  faire depuis le menu Recovery, c'est important !)

Mes malheureusement a la 2eme Ă©tape la ps3 ne trouve pas de MAJ alors que le DDE est bien brancher la MAJ est bien dans PS3/UPDATE, mes rien a faire.

Mes le plus gros probleme c'est que plus rien ne marche quand je vais dans installe package j'obtiens une erreur SVP aidez moi j'ai l'impression que j'ai fait une grosse boulette

ps dans information systeme la ps3 me dit quelle est en 3.55

je pense avoir fait une grosse boulette en passant par le mode recovery elle me dit d'installer la version 4.40 ou ulterieure mes qu'est ce que j'ai fait put...pourtant mon cable ethernet est debrancher j'ai essayer d'installer 3.55 kmeaw directement du xmb elle me dit que la ps3 ne necéssite aucune MAJ

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from mehdi4213 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #2
Jcroi k t dans la merde ::p:

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #3
m'en parle pas je suis en train de péter un cùble tout seul j'ai 2 ps3 une d'origine et une hack sauf que maintenant je crois en avoir 2 d'origine mes j'arrive pas à comprendre comment c'est possible le cùble Ethernet et débrancher jai louper un épisode c'est pas possible !!

„$Ɓ

DerniĂšre lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from „$Ɓ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #4
t'aurais du plus de renseigner avant de faire sa :(

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #5
mes j'ai regardĂ© plusieurs tuto j'ai beau chercher me creuser la tĂȘte je vois pas comment c'est possible elle est meme pas connectĂ© a internet c'est pas possible je me mord les doigts d'ĂȘtre paseer sous rogero de me....j'aurais du rester sous kmeaw en 3.55.

bref quel est la solution maintenant puce E3 ? qunlqu'un c'est comment ça marche??

parcontre pourquoi dans information systeme je suis en 3.55 ? a cause du spoof ?

juste une question si la ps3 est en OFW est ce possible de communiquer en ftp ou mĂȘme d'installer un pkg via install package sur le xmb ?

„$Ɓ

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from „$Ɓ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #6
non il faut la Jailbreaker

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #7
bon alors ya un problĂšme car j'ai reussi a me connecter en ftp sans probleme et j'ai pu reisntaller multiman via install package
je n'y comprend plus rien du tout quand je veux installer un cfw par le xmb sa me dit qu'il y a deja une version plus recente d'installer et si je passe par le mode recovery sa me dit d'installer une version 4.40 ou utlerieur et si je branche le cable et que je veux me connecter au psn sa me dit que la ps3 a besoin d'une MAJ svp les connaisseur aidez moi j'ai plus de solution la

desolé je c'est pas comment j'ai fait mes sa remarche la MAJ n'avait pas était faite ouff
merci quand mĂȘme

„$Ɓ

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from „$Ɓ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #8
et enfaite t du 38 bah moi aussi t vers ou ??

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #9
Si tu veux vraiment te débarasser de sa, donne la moi et tkt j'en ferais bonne usage :trollface:

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #10
je suis de Grenoble et toi

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #11
Il ne faut pas faire sa avec 999 Downgrader ?
Sinon, vu que la ps3 lance les pkg c'est qu'elle est toujours en CFW... formate la & remet un CFW dessus.

Inscrit
6 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Adri02-kill<smac Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #12
ta qu'a regarder mes tuto j'en est fait un spécial pour toi:trollface: tu vas y arivée regarde ma vidéo:d)BUG ps3 probleme de ps3

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #13
merci Ă  vous mes du coup je c'est pas comment j'ai fait mes tout remarche nickel donc pour l'instant je touche plus le cfw kmeaw qui est au top.

parcontre juste pour info ya t'il des personnes ici qui on réussi à faire tourner mw3 bles 30308 sans BR ???

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Gros soucis hack #14
merci Ă  vous mes du coup je c'est pas comment j'ai fait mes tout remarche nickel donc pour l'instant je touche plus le cfw kmeaw qui est au top.

parcontre juste pour info ya t'il des personnes ici qui on réussi à faire tourner mw3 bles 30308 sans BR ???
Moi jai reussi mw3 en rogero 4.30 sans br mais je connais pas la bles...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires