Résolu Gros soucie compte psn.. besoin d'aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Réactions
167
    Réponse de zMT10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros soucie compte psn.. besoin d'aide svp
Salut , j'ai un gros soucie enfaite je vais changer de play parceque la mienne deconne enormement mais le soucie c'est que je me rappele plus mon mots de passe de mon compte playstation network , biensur je suis allez dans playstation network pour faire mots de passe oublié mais le soucie c'est que la date de naissance ne marche pas alors je sais vraiment pas quoi faire :(
Quelqu'un aurais t-il une solution sil vous plais ? :(

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
Réactions
1 045
    Réponse de PhyxiQs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros soucie compte psn.. besoin d'aide svp
Appele Sony une fois

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Réactions
412
    Réponse de Deft is bae Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros soucie compte psn.. besoin d'aide svp
Ouais Apelle Sony

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Réactions
449
    Réponse de W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros soucie compte psn.. besoin d'aide svp
Salut , j'ai un gros soucie enfaite je vais changer de play parceque la mienne deconne enormement mais le soucie c'est que je me rappele plus mon mots de passe de mon compte playstation network , biensur je suis allez dans playstation network pour faire mots de passe oublié mais le soucie c'est que la date de naissance ne marche pas alors je sais vraiment pas quoi faire :(
Quelqu'un aurais t-il une solution sil vous plais ? :(
En fait c'est pas ta vrai date de naissance que tu as du mettre, il faut être majeur pour jouer OnLine donc a mon avis le jour et l'année tu connais mais amuse a mettre des années de plus de 18 ans. J’espère que je t'es aidé donc n’hésite pas a cliquer sur j'aime :)

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Réactions
167
    Réponse de zMT10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros soucie compte psn.. besoin d'aide svp
Appele Sony une fois
Ouais Apelle Sony
Merci pour vos reponse j'ai apellé sony et au final le mec ma renvoyé sur l'email pour changer de mots de passe apres 34minute au telephone lol .
Mister_-WeeDz ; tu as tous a fait raison quand j'ai acheter ma play je savait que pour certain jeux il fallait etre majeur et j'ai fait un compte avec une date de naissance majeur mais comme sa fait 3ans et quelque poussiere que j'ai ma ps3 j'ai oublié la date depuis le temps xD ( Quel con que je suis xD ) enfin merci pour vos réponses (Y)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Réactions
412
    Réponse de Deft is bae Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros soucie compte psn.. besoin d'aide svp
Ahah lol , a la RGFR y'a toujours des personnes pour vous aider ;)

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Réactions
167
Javoue ^^

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Réactions
449
    Réponse de W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros soucie compte psn.. besoin d'aide svp
J'aime aider :) Il te reste plus qu'a tenter toute les année de naissance :p

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Réactions
167
J'aime aider :) Il te reste plus qu'a tenter toute les année de naissance :p
^^ héhé non mais sayé il mon envoyé un msg sur mon email pour changer le mots de passe et la date de naissance , le mec il me poser trop de question il ma rendu fou pendant 15minute il fesait que de me poser des question enfin bref au final j'ai tout changer merci a vous les gars .

PS : J'ai mit un j'aime a tous le monde les gars @+

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
Réactions
1 045
    Réponse de PhyxiQs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros soucie compte psn.. besoin d'aide svp
Moi c'etait pareils mais il me demander le tout premier adresse mail mais je pouves pas je me rappeler pas j'ai ossi un souci comme toi mais arnaquer :merci:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Réactions
412

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Réactions
167
Moi c'etait pareils mais il me demander le tout premier adresse mail mais je pouves pas je me rappeler pas j'ai ossi un souci comme toi mais arnaquer :merci:
La meilleur solution c'est de garder son calme et d'appeler sony xD , pis jesper que ton probleme c'est aranger ^^

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Réactions
167
Lol ils lui ont donné les info par e-mai t'est un ouf toi !
t'imagine rentrer des centaines de milliards de date MDRRR DANS 15ANS J'Y ETAIT ENCORE DESSUS MDRRRRRR

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
Réactions
1 045
Non mon probléme et pas encore aranger

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Réactions
449
Il y a envire 60 années différente mdr :p

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros soucie compte psn.. besoin d'aide svp
Mdr xD , 15 ans t gentil =)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Réactions
449
:rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.