YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros souci Paypal

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #1
Voilà aujourd'hui j'ai voulu me connecter a mon paypal pour effectuer des achats en ligne et mon mot de passe est changer !
je ne c'est pas si ce n'est pas un simple bug ou autre..
Si vous avez le même souci dite le moi :'(

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #2
T'es sur de ne pas l'avoir mal écrit?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #3
Moi tout va bien, sa vient de toi, fait une demande de nouveau mot de passe !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #4
Moi sa me la fait hier mais c'est juste que je l'avais mal écris donc vérifie si tu l’écris bien ;)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #5
Vérifie si c'est bien écrit ! :D.
Ou comme ils l'ont dit change ton mot de passe dans --- mot de passe oublié

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #6
Ouais le souci c'est que j'ai passez 3 heures et je suis très actif sur mon paypal :(
j'ai fait mdp oublier il m'ont demander des questions secrètes que je connais très bien mais toujours rien de bon --' !
Derniere fois que j'ai mis mon paypal sur internet s'etais sur remboursezvotreforfait.com j'avais 45 euro chez eux --' !

et aussi mon Paypal le mdp je connais par coeur je l'utilisez tout les 2 jours en moyenne

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #7
Moi mon probleme c'est que mon compte est limité ou je ne sais pas trop quoi car je n'est pas ajouter de carte bleue .

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #8
soit tu ecrit mal ton mdp ou soit tu a chopper un stealeur :/

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #11
Mais je n'est rien payer sur aucun site, et mon adresse email n'est pas changé.
Je pence que je vais contacter Paypal car c'est très bizarre ! :o

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #12
verifie si ta pas mit ton clavier en majuscule quand tu met ton code et tout

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #14
Moi j ai pas Tu peux pas les contacter ?

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #16
Voilà aujourd'hui j'ai voulu me connecter a mon paypal pour effectuer des achats en ligne et mon mot de passe est changer !
je ne c'est pas si ce n'est pas un simple bug ou autre..
Si vous avez le même souci dite le moi :'(
résolu ? :)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Gros souci Paypal #18
Le topic a des mois mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.