• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Gros Roster recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster recrute #1
Bonjour a tous , je crée se topic pour vous annoncer que le Roster nVr , cherche des bon joueur Decerto.

1. Présentation du Roster .

2.Ce que nous recherchons .

3.Les critères pour entrés.

1. Présentation du Roster :

nVr_Falco , Smg Poly , 2 ans d'expérience , manette scuf , sibéria V2 + mixamp et un El Gato

nVr_Genesis , Smg OP , 1 ans et demi d'expérience , manette burn , Turtle beach ( sibéria V2 + mixamp commander pour noèl ) .

2. Ce que nous recherchons :

Je recherche des bon joueurs mais la vidéo sur notre chaîne youtube expliquera tout :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( au passage abonnez vous et laisser un petit like pour aider le développement de la chaîne ) .

3. Les critères pour entrés :

Il font remplir un formulaire qui est :

Prénom :

Expérience DE :

Manette :

Casque :

Matériel :

Shoot ( /10 ) :

Brain ( /10 ) :

Ancien Roster :

Ancienne structure :

Ton Skype :

Pourquoi le roster nVr ? :

Et vos ambitions ? :

Ps : nous cherchons manager/gfx,vfx/éditeur

Voilà , tout es dit maintenant a vous me convaincre que vous êtes capable de faire partis du Roster , ajoutez moi sur skype : mr_gameur_pro ( si interessé )

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from fanboy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster recrute #2
lucas
16ans
1 ans de DE
burn
siberiav2
shoot 8sur10
brain7sur10
j'etais dans une petite équipe pas connu
pas de structure mais je connais le principe
je postule pour votre roster car je cherche une equipe qui est la pour gagner et qui mature et qui est une équipe stable.

mais enbitions sont de progresser dans une equipe faire des top 3 lan et odc pour pouvoir devenir un jour pro player.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
0
Reply from JoVi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster recrute #3
add moi si tu veux PSN: jovi_38 tu pourra voir mon niveau et me poser des questions ;-)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster recrute #4
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
0
Reply from JoVi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster recrute #5
c fait

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from ImPhyz :) Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster recrute #6
Prénom : Dylan

Expérience DE : 9mois

Manette : Dualshock pour l'instant

Casque : Turtle beach PX22

Matériel : Casque ^^

Shoot ( /10 ) : 9

Brain ( /10 ) : 8

Ancien Roster : quelque roster de bon lvl

Ancienne structure : Structure OxyGen , petite structure Attractive

Ton Skype : dream_zays mais pour l'instant pc mort donc plus parler par psn sinon je peut me débrouiller

Pourquoi le roster nVr ? : J'ai envie de découvir ce roster qui ma l'air très Bon question TeamWork ... sinon je veut découvrir sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et vos ambitions ? : Refaire une LAN que je devais faire qui a subitement été annulé du a 2 joueur de ma Structure Malade :/

Add moi Synetic_DrayzR merci d'avance je peut faire SMG Slayer Et AR Slayer/OP merci d'avance

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Gran Tony Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster recrute #7
Prenom : Anthony
Experience DE : Presque 1 an
Manette : Normal mens sort tres bien
Casque : Micro casque tritton
Materiel : Aucun
Shoot : 9.
Brain : 8
Ancien rosters : De bon roster et une structure

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Gran Tony Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster recrute #8
Pourquoi la nVr : Cela ma lair tres interessant tu ma lair tres srx et jaime sa je cherche une team qui a de lambition et sait un minimun jouer et qui travail en equipe
Mon psn : ciblex je suis AR encre et slayer voila a+

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster recrute #9
Va tu arrêté avec tés poste toi ? JE SIGNALE ( encore ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NeeDarZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster recrute #10
Matteo
13ans

1 ans de DE
Mannete normale
Shoot a toi d en juger
Brain pareil
Casque tritton ax720 +mixamp
Ancienne team OPtiCaL structure OPtiCaL
Poste AR ancre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.