• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Gros Roster qui cherche de gros joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Corbeille : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #1
Bonjour a tous , je crée se topic pour vous annoncer que le Roster nVr , cherche des bon joueur Decerto.

1. Présentation du Roster .

2.Ce que nous recherchons .

3.Les critères pour entrés.

1. Présentation du Roster :

nVr_Falco , Smg Poly , 2 ans d'expérience , manette scuf , sibéria V2 + mixamp et un El Gato

nVr_Genesis , Smg OP , 1 ans et demi d'expérience , manette burn , Turtle beach ( sibéria V2 + mixamp commander pour noèl ) .

2. Ce que nous recherchons :

Je recherche des bon joueurs mais la vidéo sur notre chaîne youtube expliquera tout :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( au passage abonnez vous et laisser un petit like pour aider le développement de la chaîne ) .

3. Les critères pour entrés :

Il font remplir un formulaire qui est :

Prénom :

Expérience DE :

Manette :

Casque :

Matériel :

Shoot ( /10 ) :

Brain ( /10 ) :

Ancien Roster :

Ancienne structure :

Ton Skype :

Pourquoi le roster nVr ? :

Et vos ambitions ? :

Ps : nous cherchons manager/gfx,vfx/éditeur

Voilà , tout es dit maintenant a vous me convaincre que vous êtes capable de faire partis du Roster , ajoutez moi sur skype : mr_gameur_pro ( si interessé )

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Corbeille : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #4
Le mot '' gros '' dans le titre et de trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , a au faite DOUBLE POSTE JE SIGNALE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Corbeille : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #7
@Lucasx54 Mais lui pas d'éval il va croire que tu le boost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming
( en plus il va ce sentir drôle )

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Corbeille : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #8
Prénom : Thomas

Expérience DE : 1 an et demi.

Manette : Burn

Casque :Siberia v2

Matériel :Mixm8

Shoot ( /10 ) :9

Brain ( /10 ) :9.5

Ancien Roster : Equinox, exagN...

Ancienne structure : Sensitive, MemoriaL

Ton Skype :eqozthomas

Pourquoi le roster nVr ? : Pour trouver un roster bon niveau et avancer en equipe.

Et vos ambitions ? : Gagner nos TS pour aller en ODC et réaliser des tops pour avancer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.