• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Gros Roster qui cherche de gros joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #1
Bonjour a tous , je crée se topic pour vous annoncer que le Roster nVr , cherche des bon joueur Decerto.

1. Présentation du Roster .

2.Ce que nous recherchons .

3.Les critères pour entrés.

1. Présentation du Roster :

nVr_Falco , Smg Poly , 2 ans d'expérience , manette scuf , sibéria V2 + mixamp et un El Gato

nVr_Genesis , Smg OP , 1 ans et demi d'expérience , manette burn , Turtle beach ( sibéria V2 + mixamp commander pour noèl ) .

2. Ce que nous recherchons :

Je recherche des bon joueurs mais la vidéo sur notre chaîne youtube expliquera tout :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( au passage abonnez vous et laisser un petit like pour aider le développement de la chaîne ) .

3. Les critères pour entrés :

Il font remplir un formulaire qui est :

Prénom :

Expérience DE :

Manette :

Casque :

Matériel :

Shoot ( /10 ) :

Brain ( /10 ) :

Ancien Roster :

Ancienne structure :

Ton Skype :

Pourquoi le roster nVr ? :

Et vos ambitions ? :

Ps : nous cherchons manager/gfx,vfx/éditeur

Voilà , tout es dit maintenant a vous me convaincre que vous êtes capable de faire partis du Roster , ajoutez moi sur skype : mr_gameur_pro ( si interessé )

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #3
Prénom : Jules

Expérience DE :1 ans, je n'ai jamais fais de LAN, j'ai participé a quelque ODC mais j'ai surtout jouer en TS.

Manette :J'ai la DualShock 3. Je suis très habitué pas besoin de Scuff/Burn, je jump assez bien avec la normale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Casque :Tritton AX720 et j'aimerais de meme avoir le Sibéria V2 pour Noel :/

Matériel : ? Je n'ai ni el gato, ni quoi que ce soit..

Shoot ( /10 ) :7 ou 8/10 je dirais..

Brain ( /10 ) : 8/10 je pense.

Ancien Roster : ExoD EUES, SiHe Gaming, Ravage Gaming...

Ancienne structure : /

Ton Skype : jitaliaa

Pourquoi le roster nVr ? :Vous m'avez l'air d'etre expérimenté et avoir envie de vous dévelloper. Vous avez l'air aussi motivé. Tous comme moi en gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et vos ambitions ? : Créer un bon TP/TW et voir ce qu'il en suis.. S'améliorer un maximum et prendre du plaisir en jouant !

Poste (pas demandé mais sa me semble essentiel) : AR Slayeur.

Voila, à bientot j'espere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #4
Prénom : Theo

Expérience DE : 1ans

Manette : Burn depuis 7mois donc je sais la g

Casque :Tritton Ax pro 180

Matériel :aucun matériel spéciale

Shoot ( /10 ) :8/10

Brain ( /10 ) :7/10

Ancien Roster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingffShine,SyneTic

Ancienne structure :Abondance

Ton Skype :YuuuSey

Pourquoi le roster nVr ? :Vs avez l'air d'être des joueurs expérimenté et sympas

Et vos ambitions ? :commencer tout d'abord a jouer en ligue pour s'entraîner avoir des Strats,ensuite faire des scrims,Odc

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #5
nVr.... Pas du tout copier ? ^^

Prénom : Maxence

Expérience DE : 2 ans

Manette : 1 Scuf et Bientoy une Burn en plus.

Casque : Siberia V2 + MixAmp

Matériel : Ecran BenQ Comme a la MLG

Shoot ( /10 ) : 9,5 / 10

Brain ( /10 ) : 7,5 : 10

Ancien Roster : OxyD ; AventhiX ; Fascination ; eR ; Fariko AzurA

Ancienne structure : Fariko

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #6
Prénom : tibo

Expérience DE :3 ans, j'ai fait beaucoup de LAN, j'ai participé a quelque ODC mais j'ai surtout jouer en TS.

Manette : j'ai une burn et pour faire rager une manette rapid fire

Casque :Tritton AX720
Matériel : ? hd pvr

Shoot ( /10 ) :7 ou 8/10
Brain ( /10 ) : 9/10

Ancien Roster : intoX e sport Serenety act alliance dezire alliance et bien d'autre

Ton Skype : ZaAK

Pourquoi le roster nVr ? :Vous m'avez l'air d'etre expérimenté et avoir envie de vous dévelloper.

Et vos ambitions ? : prendre du plaisir en jouant

Poste (pas demandé mais sa me semble essentiel) : snipeur feedeur trikshoteur et smg ar

je sui snipeur feedeur trikshoteur et smg ar

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #7
Bonjour vous tous , ajoutez moi tous sur skype ( mr_gameur_pro ) et laisser moi vos postes s'il vous plait

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #8
Prénom : tibo

Expérience DE :3 ans, j'ai fait beaucoup de LAN, j'ai participé a quelque ODC mais j'ai surtout jouer en TS.

Manette : j'ai une burn et pour faire rager une manette rapid fire

Casque :Tritton AX720
Matériel : ? hd pvr

Shoot ( /10 ) :7 ou 8/10
Brain ( /10 ) : 9/10

Ancien Roster : intoX e sport Serenety act alliance dezire alliance et bien d'autre

Ton Skype : ZaAK

Pourquoi le roster nVr ? :Vous m'avez l'air d'etre expérimenté et avoir envie de vous dévelloper.

Et vos ambitions ? : prendre du plaisir en jouant

Poste (pas demandé mais sa me semble essentiel) : snipeur feedeur trikshoteur et smg ar

je sui snipeur feedeur trikshoteur et smg ar
Je connais les intoX en Lan et je voit pas qui tu es Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Gros Roster qui cherche de gros joueurs ! #10
UP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.