Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GROS RAS-LE-BOL !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : GROS RAS-LE-BOL !!! #1
Salut les gens;

(Je préviens juste que je fais des lobbys moi aussi mais je ne défonce pas le multi)
Voilà, alors aujourd'hui je viens sur RG pour me détendre voir un peu les news niveau hacks et tout et tout...

Bref je suis tombé sur un sujet qui m'a probablement "écraser les burnes" pour rester un peu polit...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
le sujet était : "Je release un CFG pour ghosts ou pas ?" alors moi je clique pour aller voir et là je vois que tout le monde dis "release le...etc" Alors j'ai mis un commentaire, je vous laisse le lire et s'il vous plait donnez moi votre avis (si vous etes d'accord ou pas ..etc)

C'est complètement idiot de défoncer le multi...
Les mecs, c'est quoi votre put*in de problème ? Vous savez pas jouer sans radar,redbox ou je ne sais quoi encore ?
Le jeu je l'ai payer, et je veux pouvoir y jouer sans rencontrer des idiots qui comme vous auront qu'une idée en tête : Faire des bonnes parties en trichant et en gâchant le plaisir des autres.
Et tout ça, ça vas amener à quoi ??? LE RAGEQUIT, on l'avait déjà avec les scorestreaks abusés sur BO2 et maintenant ça sera sur Ghosts quelques mois après sa sortie...
Alors là on aura le droit à des milliers de plaintes que ce soit sur Youtube comme sur RG et qui se plaindra a votre avis ? Bah c'est vous ENCORE
Alors j'ai qu'une chose à dire, faites des lobbys en parties privées , des unlock all mais surtout N'EMMERDEZ PAS les autres !

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait je veux savoir si je suis le seul à penser ça MERCI

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : GROS RAS-LE-BOL !!! #2
Salut les gens;

(Je préviens juste que je fais des lobbys moi aussi mais je ne défonce pas le multi)
Voilà, alors aujourd'hui je viens sur RG pour me détendre voir un peu les news niveau hacks et tout et tout...
Bref je suis tombé sur un sujet qui m'a probablement "écraser les burnes" pour rester un peu polit...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
le sujet était : "Je release un CFG pour ghosts ou pas ?" alors moi je clique pour aller voir et là je vois que tout le monde dis "release le...etc" Alors j'ai mis un commentaire, je vous laisse le lire et s'il vous plait donnez moi votre avis (si vous etes d'accord ou pas ..etc)

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait je veux savoir si je suis le seul à penser ça MERCI
Tu va dans la catégorie " Hack" c'est tout à fait normal qu'il y es des trucs de ce genre.

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 320
Reply from Sni Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : GROS RAS-LE-BOL !!! #3
Au moins tu le dis mais bon les lobbys n'arrêteront pas , c'est pour ça que j'ai arrêté cod mais pas que mais bon....

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : GROS RAS-LE-BOL !!! #4
Le mieux ,
C'est qu'ils faudraient 2 serveurs .
1 pour les joueurs normaux et l'autres pour les hackeurs .
Chacun aura son plaisir sans gêner les autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : GROS RAS-LE-BOL !!! #5
Salut les gens;

Franchement moi sa me dérange pas du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Kawawa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : GROS RAS-LE-BOL !!! #6
Hum, tu sais tu est sur un forum de hack console (entre autre) .... Je vois pas ce qui te chagrine la dedans. Evidemment je suis de ton avis pour les hacks multijoueurs, mais la communauté à évolué dans le mauvais sens. Cela ne sert plus à rien de jouer en multi sur des FPS tel que call of, battlefield, etc etc....

Beaucoup de release dans un but de gloire bien ephémère qui ne font que pourrir les jeux. Quand tu voit déjà des gens qui demande si la ps4 est jailbreak .... le monde du jeu vidéo à malheureusement une partie de son noyau ( la plus jeune) pourrie....

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : GROS RAS-LE-BOL !!! #7
Qu'un mec te défonce grâce un radar alors que tu veux jouer normalement ?

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : GROS RAS-LE-BOL !!! #8
Qu'un mec te défonce grâce un radar alors que tu veux jouer normalement ?
Moi je m'en fous car il y a que 1 chance sur 1millions de tomber dans une partie cheater donc voila pourquoi sa me dérange pas et si il y a quelqu'un qui a un hack dans la partie je quitte ses tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : GROS RAS-LE-BOL !!! #9
Le mieux ,
C'est qu'ils faudraient 2 serveurs .
1 pour les joueurs normaux et l'autres pour les hackeurs .
Chacun aura son plaisir sans gêner les autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le souci c'est que là il n'y a toujours pas de serveurs dédiés donc ça continu tout ça puis malheureusement ils ne feront jamais ça :/

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : GROS RAS-LE-BOL !!! #10
Le souci c'est que là il n'y a toujours pas de serveurs dédiés donc ça continu tout ça puis malheureusement ils ne feront jamais ça :/
De toute façon il y a les next gen qui sont sortie donc je pense qu'il vont plus bannir sur ps3 alors la se sera le vrai bordel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.