• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GROS PROJET ♥ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
113
Réponse de | iWarkLobby | ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : GROS PROJET ♥ ! #1
Salut a tous !
Aujourd'hui Je voudrais savoir votre avis j
Je voudrais crée une chaine youtube
L'objectif c'est d'avoir 100 Abonné Sans Rien Faire es que sa pourrais se faire je voudrais vos avis ♥

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Réponse de imaginegraphics Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : GROS PROJET ♥ ! #2
Sa rime a rien vu que tes 100 abos tu les aurais pas mérité.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : GROS PROJET ♥ ! #3
Sa sert juste un peu a rien quoi XD

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
113
Réponse de | iWarkLobby | ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : GROS PROJET ♥ ! #4
Bah si voir si on peut avoir des abonné sans rien faire & Commencer les vidéo a 100 abonnés

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : GROS PROJET ♥ ! #5
Toutes abonnées = toute videos , et il faut que sa plaisse . Et commencez a 1oo abonnées ne sert trictement a rien . Voila ! <3

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
1
Réponse de argast Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : GROS PROJET ♥ ! #6
Je plussoie toutes les réponses. A quoi te serviraient tes 100 abonnés? Tu commence a zero et tes cents abonnés vont suivre! Et un conseil: pour percer ne commence PAS avec du COD ou du Minecraft. Quand tu seras plus connu, oui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.