• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gros projet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille : Gros projet ! #1
Salut à tous, je suis ici pour vous parlez d'un gros projet d'une team sur PS3, sur seulement MW2 et Black Ops 2 lors de sa sortie.Cette team sera pour les sick levels. Je vous testerais moi-même votre level en partie privée à ma façon. Le nom de la team sera décidé avec le(s) Co-leader(s) que je choisirais moi-même. En ce moment, je suis seul, car c'est un projet que j'ai décidé de garder secret, mais qui va voir le jour, j'espère.

Je recrute de tout, vu comme je vous les dit, je suis tous seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Recrutement et Conditions:

Co-Leader(s): Oui
Membres: Oui
GFX: Oui
Éditeur: Oui

Micro PSN : Si vous avez pas Skype , c'est obligatoire
Rec HD : Facultatif
Se créer un nouveau compte : Pas le choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sick level: Plus que obligatoire

Pour les unlock all et prestige, aller en bypass, j'ai un pote qui a Mod Menu et qui donne VIP, et on peut ''request'' unlock et level 70, il te le fera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bref, nous serons une bonne team, et aussi j'espère que vous allez sub à notre channel qui va surement être bientot fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour passer le Test , ajouter moi sur PSN : HosterJokerz

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille : Gros projet ! #2
Ecoute moi je veux bien, je suis bien intéréssé =)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
21
Reply from byEager Corbeille : Gros projet ! #6
Yo Zairo , je suis intéressé par ton projet. J'ai skype ; je suis actif ; j'ai un bon niveau en trickshot ; je suis sur MW2 ; je peut Rec ( DazzleHD ). Ajoute moi sur le psn : Merit_Eager ! J'ai supprimé tout mes anciens clips , il ne m'en reste que 1 qui est un fail mais bon ca peut toujours servir si tu veut le voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
67
Reply from medy37330 Corbeille : Gros projet ! #7
Salut à tous, je suis ici pour vous parlez d'un gros projet d'une team sur PS3, sur seulement MW2 et Black Ops 2 lors de sa sortie.Cette team sera pour les sick levels. Je vous testerais moi-même votre level en partie privée à ma façon. Le nom de la team sera décidé avec le(s) Co-leader(s) que je choisirais moi-même. En ce moment, je suis seul, car c'est un projet que j'ai décidé de garder secret, mais qui va voir le jour, j'espère.

Je recrute de tout, vu comme je vous les dit, je suis tous seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Recrutement et Conditions:

Co-Leader(s): Oui
Membres: Oui
GFX: Oui
Éditeur: Oui

Micro PSN : Si vous avez pas Skype , c'est obligatoire
Rec HD : Facultatif
Se créer un nouveau compte : Pas le choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sick level: Plus que obligatoire

Pour les unlock all et prestige, aller en bypass, j'ai un pote qui a Mod Menu et qui donne VIP, et on peut ''request'' unlock et level 70, il te le fera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bref, nous serons une bonne team, et aussi j'espère que vous allez sub à notre channel qui va surement être bientot fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour passer le Test , ajouter moi sur PSN : HosterJokerz
Chui graphiste editeur prenium si tu veux

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille : Gros projet ! #8
Chui graphiste editeur prenium si tu veux
Je peut voir des éditions que tu as fait ?

Yo Zairo , je suis intéressé par ton projet. J'ai skype ; je suis actif ; j'ai un bon niveau en trickshot ; je suis sur MW2 ; je peut Rec ( DazzleHD ). Ajoute moi sur le psn : Merit_Eager ! J'ai supprimé tout mes anciens clips , il ne m'en reste que 1 qui est un fail mais bon ca peut toujours servir si tu veut le voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je vais te tester, bref je t'ajoute quand tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Corbeille : Gros projet ! #10
Salut moi je serais bien intéressé par ton projet je suis asser actif (juste la je suis privé) g un micro mais pas Skype et pas de rec hd, je possède le menu infecte sur Mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Question niveau ben Mw2 lvl 80 prestige 11, Black ops lvl 50 prestige 15 et g un gros niveau o snipe.
Je suis actuellement privé de ps3 mais mon psn est Nitriol ou si tu veut MOonster_Dark
Merci d'avance ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.