YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Gros projet, est-il possible ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
60
Reply from Krafty Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Gros projet, est-il possible ? #1
Bonjour Ă  tous,

Je joue de temps en temps à Minecraft, mais j'y ai joué pendant prÚs de 1 an et demi. Je joue actuellement à un jeu par navigateur, Travian.

Alors je me suis demandée "Pourquoi ne pas combiner les deux ?"
J'ai dĂ©jĂ  quelques idĂ©es d'adaptations (ex : on incarnera le 'heros', les ressources devront ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©es par le hĂ©ros, ...)

Seulement, j'aurais besoin de personnes motivés et compétentes, qui sont bien rare, il faut l'avouer :
- un 'programmeur'/codeur (je ne connais pas le nom exacte) : il devra créer un plugin, et ce ne sera pas chose facile ! Il faudrait par exemple reprogrammer les zombies pour qu'ils deviennent des guerriers et créer des autres avec des montures. Bien entendu, cela n'est pas facile, donc j'ai pensé à une "rémunération" (voir en fin de sujet)
- un webmestre : Création de site de ce style :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et avec quelques pages spécifiques au serveur. Je préférerais un(e) bénévole, mais si vraiment c'est impossible, on pourra voir pour mettre en place une "rémunération" comme pour le programmeur

- un graphiste : bĂ©nĂ©vole, il devra crĂ©er quelques logos, backgrounds, etc pour le site et le serveur, et peut-ĂȘtre un pack de texture adaptĂ© au jeu
- un GVX (créateur de vidéo de présentation, etc) : quelques vidéos de présentation, de trailer, d'intro et d'outro.

Il me semble que c'est tout pour le moment.

Au niveau de la rémunération :
Les joueurs de Travian connaissent un peu le principe des PiĂšces d'or. Des "bonus" peuvent ĂȘtre achetĂ©s pour pouvoir avoir plus de ressources, pour terminer une construction, ... L'achat de ses bonus permettra de :
- Financer du serveur
- Répartition du % de gains entre les différents membres du staff rémunérés. C'est pourquoi, il sera important que le 'programmeur'/codeur, soit compétant parce que cela dépendra de son travail.

Pourquoi penser que ce projet pourrait intéresser des personnes ? Quand je vois le sujet qu'ont eu les serveurs Hunger Games, je pense que tous les serveurs ayant une originalité spécifique ont de fortes chances de plaire ;)

Avant d'accepter une personne dans le staff, je souhaiterais voir quelques-unes de vos oeuvres ;)

A bientĂŽt,
Krafty

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Gros projet, est-il possible ? #2
Salut je veux bien participer Ă  ton projets Add moi Skype : Sayadii.ladouille

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Gros projet, est-il possible ? #3
Les up sont interdit, merci de ne plus en faire.
Cordialement.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Gros projet, est-il possible ? #4
TOUT ET POSSIBLE :ok: :pedobear:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Gros projet, est-il possible ? #5
Salut !
J'en connais un peu, pour faire des sites web, on va dire que je suis nouveau dans la programmation d'un site web, pour l'instant je suis en train de faire mes 2 sites en html, donc je pense que je pourrais t'aider pour ton site :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.