• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros projet Dofus [ A LIRE ].

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Sawdium Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Gros projet Dofus [ A LIRE ]. #1
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je lance un gros projet qui peut en intéresser plus d'un.

Je propose de créer un serveur privé dofus 1.29. Mais un serveur complet sans aucun bug fin presque.

Je recrute plusieurs personnes compétante ou non, Envoyez moi votre skype en privé ou en dessous.

Cordialement,Sawdium.

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Gros projet Dofus [ A LIRE ]. #2
Tu t'y connais un minimum ? Parce que j'avais éssayer et j'ai mis du temps mais j'ai abandonner ...

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Sawdium Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Gros projet Dofus [ A LIRE ]. #3
Oui ça va , je me débrouille, j'ai besoin d'une équipe compétante et mature.
pa dé kikoolol ki parl kom sa..

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Gros projet Dofus [ A LIRE ]. #4
Bah redis moi .

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
120
Reply from Rayane589 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Gros projet Dofus [ A LIRE ]. #5
Ajoute rayman2367

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
52
Reply from D.E.A.D Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Gros projet Dofus [ A LIRE ]. #6
Add:sniper37371

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
86
Reply from Mr_Console-ID Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Gros projet Dofus [ A LIRE ]. #7
Sombrouille,J'ai du niveau sur Dofus Team de 8 perso niveau 200 sur Djaul.

Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
94
Reply from [Exotique] Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Gros projet Dofus [ A LIRE ]. #9
Hello , je suis très compétent mais je n'aime pas parler sur skype au micro à part le matin ! ( je suis très compétent avec de la modération sur le serveur Mylaise)

Mon skype : steventixneon

Je serrai un très bon graphiste/modérateur/animateur bref MJ

Et j'ai 23 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.