Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gros projet Club Pro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
6
Reply from DarkjumperZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Gros projet Club Pro ! #1
Alors voilas j'ai crée un club pro du nom de "ENTENTE VHF" on et actuellement 2 on et monter en division 9 , J'aimerais crée unE vrai équipe de gens qui font tourner le ballon , qui on de l'ambition pour faire progresser le club , Me Mp pour proposer vos poste .. Le club et tout nouveau donc venez le faire Grandir !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je compte sur vous

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
13
Reply from Fast_Rayou Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Gros projet Club Pro ! #2
Salut j'aimerais rejoindre le club , je possède un micro ps + skype , En poste : MG/MD

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Gros projet Club Pro ! #3
Alors voilas j'ai crée un club pro du nom de "ENTENTE VHF" on et actuellement 2 on et monter en division 9 , J'aimerais crée unE vrai équipe de gens qui font tourner le ballon , qui on de l'ambition pour faire progresser le club , Me Mp pour proposer vos poste .. Le club et tout nouveau donc venez le faire Grandir !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je compte sur vous
Salut , je veux bien rejoindre le club pro , au poste de mg , md , bu , at . Un poste en attaque quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
6
Reply from DarkjumperZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Gros projet Club Pro ! #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Peut être un poste en Milieu Défensif centrale (Pas sure ce poste et peut être pris je te retiens au courant)
: C'est pareils donc il me reste des place en défense , Def G , Def Centre , Def Droit

Je garde vos nom au cas ou il y aurait des joueur absent

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Gros projet Club Pro ! #5
: Peut être un poste en Milieu Défensif centrale (Pas sure ce poste et peut être pris je te retiens au courant)
: C'est pareils donc il me reste des place en défense , Def G , Def Centre , Def Droit

Je garde vos nom au cas ou il y aurait des joueur absent
je veux bien defenseur gauche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
6
Reply from DarkjumperZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Gros projet Club Pro ! #6
Une place libre en Milieu Défensif , un de vous intéresser pour ce poste ?

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
13
Reply from Fast_Rayou Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Gros projet Club Pro ! #8
Dans ce cas la MDC au cas ou c'est pas pris ou DC ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.