• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu GROS PROJET - Cherche aide PHP

Inscrit
28 Mars 2015
J'aime
57
Reply from Qually86 Corbeille : GROS PROJET - Cherche aide PHP #1
Bonjour,

Si je fais ce topic aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'aide ou bien c'est que je recherche un développeur php.
J'ai eu l'envie hier soir (08/08/17) d'ouvrir un nouveau site, qui donnera des clés steam GRATUITE ! Et surtout ce ne sera pas un site fake comme la plupart sur google.

Mais comment tu vas faire ? Ça va te couter de l'argent ?
Effectivement, ça va me couter de l'argent mais j'ai bien réfléchis. Toutes mes clés proviendront de G2A (Aléatoires et Clés de jeux type CS:GO etc).
Je gagnerais de l'argent avec les pubs (ADF.ly).

Ce que je recherche :
Je recherche un développeur php qui pourrait m'aider pour la création du site.
J'ai déjà réalisé toute la partie front-end, me manque que le back-end.

Le développeur devra :
- Réaliser un mini-panel admin pour ajouter les clés à la base de donnée
- Détecter que la personne à bien regarder la pub qui va générer un code et ce code donnera le code d'un jeu qui viendra de la base de donnée.
Enfaite mon site aurait presque le même système que :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Mettre un timer / ip pour éviter le spam : 1 jour = 1 clé / ip

Me contacter en MP
Travail non rémunéré pour le début !!

(~6€ les 1000 vues, donc ça pourra être rémunéré si le site fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Dernière édition:

K'ys

</> Développeur Web </>
Premium
Inscrit
14 Janvier 2016
J'aime
150
Reply from K'ys Corbeille : GROS PROJET - Cherche aide PHP #2
1 jours / 1 Clef

Avec VPN
1 jours / Plus de stock x)

K'ys

</> Développeur Web </>
Premium
Inscrit
14 Janvier 2016
J'aime
150
Reply from K'ys Corbeille : GROS PROJET - Cherche aide PHP #6
Sauf que suffit de coder 1 ou 2 tool et crois moi que tu seras plus vite en rupture de stock que ton verre d'eau x)

LilPepe

https://discord.gg/bK3xSsK
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
389
Reply from LilPepe Corbeille : GROS PROJET - Cherche aide PHP #7
Je suis d'accord, mais il y a bien moyen de bloquer les VPN ?
Si tu veux LIMITER ca, va falloir autorisé que la France a accéder au site...
Et est ce que tu es sur que les pubs généreront assez pour acheter des clés ?

Inscrit
28 Mars 2015
J'aime
57
Reply from Qually86 Corbeille : GROS PROJET - Cherche aide PHP #8
Si tu veux LIMITER ca, va falloir autorisé que la France a accéder au site...
Et est ce que tu es sur que les pubs généreront assez pour acheter des clés ?
La plupart des clés sont à 0.99€, les pubs dépendent mais si j'ai beaucoup de visite ça peut rapporter.

Pas de soucis pour limiter les pays.

LilPepe

https://discord.gg/bK3xSsK
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
389
Reply from LilPepe Corbeille : GROS PROJET - Cherche aide PHP #9
La plupart des clés sont à 0.99€, les pubs dépendent mais si j'ai beaucoup de visite ça peut rapporter.

Pas de soucis pour limiter les pays.
D'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tiens-nous au courant quand le site sortira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mars 2015
J'aime
57
Reply from Qually86 Corbeille : GROS PROJET - Cherche aide PHP #10
D'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tiens-nous au courant quand le site sortira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu serais pas développeur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

(~6€ les 1000 vues, donc ça pourra être rémunéré si le site fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Dernière édition: