• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gros problèmes FaceTime & iMessages...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros problèmes FaceTime & iMessages... #1
Mon problème c'est que FaceTime ne veut pas s'activer ! Pourtant je suis bien en wifi et en plus de sa j'ai la 3G ! Données de localisation activé aussi.. HELP PLZ !!!!

Messages d'erreur : Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayé.

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros problèmes FaceTime & iMessages... #3
Est ce que tu as régler l'horloge et la date sur "automatique" ?
Tu as deux comptes AppStore sur le même appareil ?

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros problèmes FaceTime & iMessages... #4
Non un seul compte, et comment le régler automatique ?

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros problèmes FaceTime & iMessages... #5
Oui je l'ai mît en automatique !

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros problèmes FaceTime & iMessages... #6
Ok, essaye de désactiver et réactiver la 3G et wifi, sinon essaye d'effacer les réglages réseaux. Mais attention sa effacera les mot de passe wifi !

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros problèmes FaceTime & iMessages... #7
Ok, essaye de désactiver et réactiver la 3G et wifi, sinon essaye d'effacer les réglages réseaux. Mais attention sa effacera les mot de passe wifi !
Je viens de le faire ! Toujours aucun résultat.. :/

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros problèmes FaceTime & iMessages... #8
Là je vois pas pourquoi ?! Désolé mais j'en ai aucune idée, sa se trouve c'est un truc tout bête mais... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros problèmes FaceTime & iMessages... #9
Là je vois pas pourquoi ?! Désolé mais j'en ai aucune idée, sa se trouve c'est un truc tout bête mais... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci quand même ! On verra bien après la sortie officiel de l'IOS 7 aux pires ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros problèmes FaceTime & iMessages... #10
Moi depuis 2 jours mon iPod touch 4 veut pu en envoyer nomplu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.