• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gros problème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Corbeille : Gros problème ! #1
Salut, j'ai un gros problème avec ma PS3, à l'allumage, elle avale le CD même si il n'y en a pas ( comme si j'entrais un CD sauf que j'en entre pas ), mais c'est pas vraiment ça le problème. Ma PS3, quand je met des jeux ( Call of seulement ? ) ça raye le disque ( du côté où il y a l'image du jeu, il y a un rond autour du millieu du CD ) et ma PS3 fait un bruit super bizzare ( le CD tourne, il n'y a pas de bug mais il y a un bruit très fort que la ps3 fait ). Si vous n'avez pas bien compris, j'éssayerai de ré-éditer mon topic pour mieu expliquer car je n'explique pas très bien, donc si vous ne comprenez pas, dites le et j'éssayerai de mieux expliquer.
Merci des réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Gros problème ! #2
Je pense que c'est la lentille qui commence à lâché

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from aZxsilver Corbeille : Gros problème ! #6
si elle est toujours garantie t'auras pas de problème pour régler ça !

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Corbeille : Gros problème ! #7
Ma PS ne fait soudainement plus aucun bruit ^^ je sais pas pourquoi mais y'a plus de problème ^^ merci à tous ( topic à lock )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires