• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Gros Problème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
11
Voila alors aujourd'hui vers 14h30 je lance Gta et la le fameux chargement infini :crazy:
Alors je supprime toutes mes sauvegardes après les avoir mises sur une clé USB , et je désinstalle GTA .
Seulement le problème est là , quand je lance le jeu je doit faire la dernière MAJ (Normal) Elle a déjà mis a peut prêt 30 min a se mettre sur la Play. Ensuite l'installation commence c'est assez rapide , sauf qu'arrivé a 7Go sur 8 , Le chargement n'avance pu , le petit rond de chargement tourne toujours mais voila les Mo ne monte pas , je l'ai laissé 1Heure mais rien .. ( J'ai au moins 30 Go de libre )
Si quelqu'un peut m'aider Merci :)

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
333
Je t'aurai bien dit de formater ta play et de tout r'installler dessus mais je quis pas sur

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
11
Ouais mais le problème si je la formate c'est que j'ai tellement de sauvegarde de jeux que sa passe pas sur ma clé USB x))

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
11
Il y a 1 mois sa me l'avais fait , fait juste retiré mon disque et mis du dentifrice (Sisi ça marche vraiment :') ) mais cette fois rien :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires