YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Gros probleme !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juulien34-

Road to 500 Ă©vals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Gros probleme !! #1
Bonjour a tous,

Je fais ce topic dégouter ...

Je vien de découvrir une grosse surprise ... PLUS AUCUN JOUEURS DANS MON CLUB !!!!

Il me reste 5000 crédits ... Le gros dégout j'avais Aguero, Rooney, Vidic...

Comment me relancer dedans ?

Je pense ne pas trouver mais j'aimerais savoir si il y'as des personnes qui peuvent me depanner 5k ou moins je vous les rendrez des que possible ... JE suis dégouter je ne peu plus jouer :'(

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Gros probleme !! #2
Bonjour a tous,

Je fais ce topic dégouter ...

Je vien de découvrir une grosse surprise ... PLUS AUCUN JOUEURS DANS MON CLUB !!!!

Il me reste 5000 crédits ... Le gros dégout j'avais Aguero, Rooney, Vidic...

Comment me relancer dedans ?

Je pense ne pas trouver mais j'aimerais savoir si il y'as des personnes qui peuvent me depanner 5k ou moins je vous les rendrez des que possible ... JE suis dégouter je ne peu plus jouer :'(
Mais genre tu perd tes joueurs comme ça --'

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Gros probleme !! #3
Ta passé ton compte ..

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Gros probleme !! #8
Oui c'est très bizarre je ne comprend pas ... J'ai regarder un peu sur le net et apparemment je ne suis pas le seul a qui c'est arriver ...
Contact EA dans ces cas la !

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Gros probleme !! #10
Beh je les es contacté et ils m'ont répondu : "Nous sommes désolé nous ne pouvons rien faire..."
Impossible c'est que tu ne leur a pas fourni les preuves nécessaires !

Juulien34-

Road to 500 Ă©vals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Gros probleme !! #11
Impossible c'est que tu ne leur a pas fourni les preuves nécessaires !
Beh si ils pourraient faire quelque chose, je ne ferrais pas ce topic ... Je leur est dit regarder mes historique d'échanges etc... ils m'nt bien répondu au tel : " Désolé on peut rien faire ..." :@

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Gros probleme !! #12
Beh si ils pourraient faire quelque chose, je ne ferrais pas ce topic ... Je leur est dit regarder mes historique d'échanges etc... ils m'nt bien répondu au tel : " Désolé on peut rien faire ..." :grrr:
Oui enfin bref ... Je trouve cette histoire bizarre !

Juulien34-

Road to 500 Ă©vals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Gros probleme !! #13

Juulien34-

Road to 500 Ă©vals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Gros probleme !! #14
Je suis bloquer les gars SVP !! :'(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Gros probleme !! #15
Tu veux quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires