• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu GROS PROBLEME :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLEME :'( #1
Bonjours à tous, bref voila, j'ai un gros problème depuis longtemps et il est toujours pas résolue :{
Bah voila, quand je télécharge un logiciels .exe ( exemple sony vegas )
sa m'envoi un message comme ceci :/
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Configurations de mon pc :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vraiment un grand merci à celui qui vas m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLEME :'( #2
Tu as essayé de télécharger en autre format ?

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLEME :'( #3
Windows XP avec un theme Windows 8?

C'est sa la base du problème. Remet ton theme normale et sa remarcheras

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLEME :'( #4

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLEME :'( #5
Oui j'ai télécharger en .rar ect, mais toujours le même problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Non, :x , j'ai déjà testé ca après avoir formaté mon pc 2 fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Essaye de reformater ton PC en mettant Windows 7 ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLEME :'( #6
Il y a plusieurs choses qui sont dus à ton probléme :
-Fichier système corrompu
-Problème de configuration du navigateur
-Virus/spyware

-Contrôleur IDE mal paramétré
-Fichier téléchargé

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
72
Reply from membre237095 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLEME :'( #7
le jeu ne dois pas etre supporter par windows xp

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLEME :'( #8
Tiens essaye ces solutions si il marche tjrs pas je te ferra teste un truc
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLEME :'( #9
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLEME :'( #10
C'est pas que ce jeux qui marche pas, sony vegas marche pas non plus, 80% logiciles .exe marche pas ..

Déjà essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ..
Mdr ok essaye au pire de download l'os sous VM et tu regardes si sa te met tjrs l'erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires