• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
9
Réponse de Peace_men凸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Gros problème #1
Salut!
Comme le titre l'indique j'ai un assé "gros problème".
Voila j'ai voulu "installer" un menu zombie et multi , mais quand je met la save dans la play et que je lance le jeu ma play freez .
Comment faire pour que cela marche?
Merci d'avance!
Peace all.

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
72
Réponse de iDreams44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Gros problème #2
ba ecoute mec je ne suis pas un hackeur quoi que se soit mais essey de tout refaire pour un peut sa va marcher :)

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Gros problème #3
Salut!
Comme le titre l'indique j'ai un assé "gros problème".
Voila j'ai voulu "installer" un menu zombie et multi , mais quand je met la save dans la play et que je lance le jeu ma play freez .
Comment faire pour que cela marche?
Merci d'avance!
Peace all.
Ta save ne correspond pas à ta région peut être

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Réponse de HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Gros problème #4
je ne serais pas t'aider a part te dire que tu n'a pas dut mettre ton patch ou il falait peut-etre

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
174
Réponse de Sparta. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Gros problème #5
Remet ta save d'avant ou le BLES est pas bon

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Réponse de TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Gros problème #6
ba ecoute mec je ne suis pas un hackeur quoi que se soit mais essey de tout refaire pour un peut sa va marcher :)
Super conseille sans toi il serait encore en train de galère ! :rofl:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Gros problème #7
Tu a signer ta save ? x)
Le BLES correspond bien avec celui de ton Jeux ?
Sinon ça vient de la save mal modded ou je ne sais pas..

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
9
Réponse de Peace_men凸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Gros problème #8
Enfait quand je supprime la save aucun problème je peu jouer, mais avec la save moddée sa marche pas j'ai essayé avec 2 save et aucune n'a marchée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires