• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros problème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Réponse de FUT | Bur4k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème ! #1
Quand je copie ma save modder pour BIG XP sur BLACK OPS TOUT VAS BIEN , et quand je suis sur le menu du jeu : PROBLEME : j'ai ce message qui s'affiche:
"Les données sauvegardées appartiennent à un autre utilisateur et ne peuvent être utilisées"

Quelqu'un aurait une idée ? (PS: cet save à été signer avec xPloder et ps3 save resigner , toujours le même résultat! )

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème ! #2
Si tu l'as correctement signer sa devrait marcher

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème ! #3
Tu l'as sûrement mal signer,ou assures toi d'avoir supprimer l'ancienne mise à jour !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème ! #4
tu l'as mal.signer ! moi sa met jamais arrivé :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème ! #5
Si tu la signe mal c'est normal --"

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Réponse de FUT | Bur4k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème ! #6
Bàh non, signez moi la vous verrez ;)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème ! #7
Moi je l'ai deja signé cette save elle marche :)

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Réponse de FUT | Bur4k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Gros problème ! #8
Bàh chez moi elle marche pas , peut être que je fais pas une bonne manip?
ajoutez moi sur skype : burak_57o3 (partage d'écran)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires