Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu gros probleme youtube

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : gros probleme youtube #1
salut les gars, j'ai un probleme youtube sous chrome, j'ai le son de la video mais pas l'image, parfois il n'y a rien a la place de la video juste le fond de youtube, parfois un ecran blanc..
de temps en temps quand je lance youtube la premiere video que je lance marche et apres ce redevient blanc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
j'ai chercher sur google mais rien ne marche, j'ai reinstaller chrome, ca marche sur firefox et sur mon ordi portable sous chrome aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

des idées ?

merci d'avance

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 286
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : gros probleme youtube #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Espi0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 102
Reply from Espi0n Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : gros probleme youtube #3
Essaye de désinstallé chrome avec Iobit uninstaller et tu broye les fichiers et re test

Discussions similaires