YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GROS PROBLEME XBOX LIVE ! OMG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : GROS PROBLEME XBOX LIVE ! OMG #1
Salut les gens !

J'ai un putain de gros problème sur le Xbox live :'(
Genre quand je suis sur l'interface, je suis en ligne normal, et quand je veut jouer a un jeux n'importe lequel, ça me déconnecte et je peut plus me connecter, ils me disent de tester la connexion je la teste donc retour interface la connexion marche je suis reco' et si je retourne sur un jeux je suis re-déco -_-'
J'ai vider le cache système, j'ai reformater ma xbox comme a l'usine, j'ai débrancher ma Free pour la rebranchez mais rien ne marche. :'(

HELPPPP MEEEEEE ! <3

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : GROS PROBLEME XBOX LIVE ! OMG #2
re télécharge ton profil ;)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : GROS PROBLEME XBOX LIVE ! OMG #3
Wouaaa ! Chaud :(

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : GROS PROBLEME XBOX LIVE ! OMG #4
Oui comme à dit mon VDD*2 il te suffit de connaitre l'adresse email et mot de passe associé à ton compte , puis de faire = >

- Menu xbox guide
- " X" ( Déconnecter )
- Paramètres
- Système
- Stockage
- Profils de joueurs
- Tonprofils
- Supprimer
- Menu xbox guide
- Telecharger un profil
- Tu rentres adresse email/mot de passe
- Tu lances ton jeux
- Enjoy !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : GROS PROBLEME XBOX LIVE ! OMG #5
bisar ton problème

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : GROS PROBLEME XBOX LIVE ! OMG #6
Si ton problème persiste après avoir tenter ce que j'ai dit plus haut , tu peut toujours essayer de télècharger la title update de ton jeux , de prendre ta clé usb formatter sur la console , d'aller sur Horizon et de mettre ta TU sur ta clef usb ! : )

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : GROS PROBLEME XBOX LIVE ! OMG #7
sinon tu peut appeler microsoft ou le service téléphonique xbox

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : GROS PROBLEME XBOX LIVE ! OMG #8
Ca n'a rien à voir avec la console , mais avec sont profil , donc le SAV s'en touche les nouilles ^^

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : GROS PROBLEME XBOX LIVE ! OMG #9
Tu es ban console ! xD non j 'ai pas Xboite :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : GROS PROBLEME XBOX LIVE ! OMG #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.