1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gros problème vista après formatage

Discussion dans 'Corbeille' créé par Kilou, 24 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kilou

Kilou Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Appréciations:
    435
    Bonjour/Bonsoir, jeudi-dernier, j'ai formaté mon ordinateur.
    J'ai donc installé chrome et tout et tout, mais lors de l'installation de certains logiciel, j'ai de gros problème.
    Par "certains logiciel", j'entend : "jeu".
    The WarZ, League of Legend, Minecraft et d'autres jeux, je ne peux pas y jouer.
    Sur minecraft, l'erreur viendrai de mes drivers "Bad Vidéo Card Driver" mais je n'en suis pas sûr.
    J'ai essayé d'installer les drivers de ma carte graphique, mais c'est assez dur de les trouver sur internet, et en plus de ça même après l'installation ça ne marche pas (peut-être trompé de driver).
    J'ai regardé le gestionnaire des périphériques, aucun triangle jaune a côté de la carte graphique, et j'ai essayé de mettre à jour le pilote de ma carte, mais windows cherche pendant des heures la mise à jour, et ne trouve rien :(
    Tout allait très bien avant le formatage, donc je pense que ça vient des drivers.

Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430

Si ça vient des drivers, il serait très sympa de me les trouver, j'ai passé plus de 4h à les chercher sans aucun bon résultat...
    Merci d'avance.
    Ps1: Dans le pire des cas, je me rabattrais sur les émulateurs N64 mais bon, j'ai pas envie de me priver des meilleurs jeux :(
    Ps2: J'ai un windows vista 32Bits (x86)
    Ps3: J'aime pas la ps3 :D

Problème résolu ! J'ai désinstallé les pilotes NVIDIA (sans le vouloir), et ils se sont re-téléchargés (donc mis à jour) :)

2. Killmax59™

Killmax59™ ActuRG - Informatique Premium

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    218
    La CG est pas neuve. Essaye de bien rechercher sur tout les sites possibles.

Ensuite un conseil c'est de c racker W7 il est plus stable et plus rapide

3. Kilou

Kilou Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Appréciations:
    435
    Problème résolu ! J'ai désinstallé les pilotes NVIDIA (sans le vouloir), et ils se sont re-téléchargés (donc mis à jour) :)
    Windows 7 ? Ma clé USB n'a pas assez de mémoire pour contenir W7 malheureusement :$

4. Killmax59™

Killmax59™ ActuRG - Informatique Premium

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    218
    Ok :) je signale pour que le topic soit ferme!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité