Aide Gros problème virus..

ImT33Z

Membre
Réactions
0
    Réponse de ImT33Z Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Gros problème virus..
J’au installer un logiciel qui a fait redémarrer mon Pc, au redémarrage une tête de mort cette avec des indications qui me dit d’envoyer 200 balle à une adresse bitcoin pour tous debloquer

Je n’est plus accès au bios, et je n’est pas les moyen d’aller le faire réparer.. aidez moi pls

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
625
    Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Gros problème virus..
Tu vas être bon pour formater ton pc

ImT33Z

Membre
Réactions
0
    Réponse de ImT33Z Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Gros problème virus..
En effet c’est un msi, on peut le formater sans avoir accès au bios ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 967
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Gros problème virus..
Tu ne peux même pas le démarrer en mode sans échec ?
Et quand tu le démarres est-ce que tu peux faire Ctrl Alt Suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches ou vraiment tout est bloqué ?

Si possible une petite video du problème serait cool :p

ImT33Z

Membre
Réactions
0
Non mais le problème c’est que le message du virus apparaît vraiment quand je lance l’ordinateur je n’est pas accès à ma session n’y rien

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
625
    Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Gros problème virus..
Essayes une clé usb bootable

ImT33Z

Membre
Réactions
0
Eraaz je nais pas acces au bios

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 284
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Gros problème virus..
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

MakeProfit

Membre
Réactions
21
    Réponse de MakeProfit Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Gros problème virus..
Il y a forcement un moyen de contourner sa. Le pirate ne peut pas tout bloquer sur ton PC.
Essaye de faire des recherches sur OTLPE. C'est peut-être le soft qu'il te faut !

ImT33Z

Membre
Réactions
0
Oui mais pour démarré OTLPE il faut avoir accès au bios non ?

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Réactions
390
    Réponse de Ste | Graphic & Mod Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Gros problème virus..
Tu avais fait une sauvegarde? (externe?)
Tu as un disque de réinitialisation ( ou reinstallation ?) windows?

ImT33Z

Membre
Réactions
0
Non, à limite je m’en fou des donner qu’il y a dedans je veut juste avoir accès à l’ordinateur tranquillement quoi

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Réactions
390
    Réponse de Ste | Graphic & Mod Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Gros problème virus..
Il y a forcement un moyen de contourner sa. Le pirate ne peut pas tout bloquer sur ton PC.
Essaye de faire des recherches sur OTLPE. C'est peut-être le soft qu'il te faut !
J'en ai parler à mon professeur, et maintenant les pirates peuvent.

Non, à limite je m’en fou des donner qu’il y a dedans je veut juste avoir accès à l’ordinateur tranquillement quoi
Tu as un SSD ou un Disque dur disque ( je ne connais plus le nom.)

ImT33Z

Membre
Réactions
0
Oui j’ai un disque dure simple

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Réactions
390
Oui j’ai un disque dure simple
Débranche tout, tu le démontes.
Regarde des tutos youtubes pour effacer TOUTES les donners .
A la limite si tu as un autre PC tu peux cloner un autre disque en le montant avec un autre PC, sur celui-ci qui effacera tes données et les remplaceras avec celui de l'autre PC.

ImT33Z

Membre
Réactions
0
C’est un pc portable j’y connais rien de comment on fait sa...

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Réactions
390
C’est un pc portable j’y connais rien de comment on fait sa...
Aille je t'aurais bien aidé mais la je suis quand seconde SN et je ne m'y connais pas encore assez...

ImT33Z

Membre
Réactions
0
Je suis en terminal sti2d.. la honte

Terf

Membre Premium
Premium
Réactions
310
    Réponse de Terf Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Gros problème virus..
De base, quelles sont les touches pour aller dans le bios sur ton PC?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.