• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu gros probleme URGENT :svp:

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
1
Enfaite voila mon problème je sais pas pourquoi mais mon pc, a chaque fois que je veut ouvrir quelque chose type photoshope "que je n'ai pas cracker XP" sa veut l'ouvrir avec skype setup. Je voudrai savoir pourquoi sa mais sa et comment je pourrais i remédier :svp:

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
551
est ce que tu connais la fontion "ouvrir avec" ? toi ou quelqu'un a apperement selectionner skype setup
La fonction executer en tand qu'administrateur ne résoudra rien vue que cette fonction donne l'accès en écriture sur certain dossier de windows fait comme je te dis
fait clique droit sur le raccourcis photoshop fait ouvrir avec puis selectionne programme par défaut puis tu desectionne l'option "toujours ouvrir avec" ca t'évitera que tout tes fichier exécutable s'ouvre avec ce skype setup

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
18 959
Enfaite voila mon problème je sais pas pourquoi mais mon pc, a chaque fois que je veut ouvrir quelque chose type photoshope "que je n'ai pas cracker XP" sa veut l'ouvrir avec skype setup. Je voudrai savoir pourquoi sa mais sa et comment je pourrais i remédier :svp:

Clique droit sur le programme en question - Ouvrir avec, et tu sélectionnes le bon setup.
Si sa persiste, désinstalle et ré-installe Skype.

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
17
tu va dans démarrer panneau de config programme et fonctionnalité tu desinstalle tous se qui est skype et tu le réinstalle voila

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
1
est ce que tu connais la fontion "ouvrir avec" ? toi ou quelqu'un a apperement selectionner skype setup
La fonction executer en tand qu'administrateur ne résoudra rien vue que cette fonction donne l'accès en écriture sur certain dossier de windows fait comme je te dis
fait clique droit sur le raccourcis photoshop fait ouvrir avec puis selectionne programme par défaut puis tu desectionne l'option "toujours ouvrir avec" ca t'évitera que tout tes fichier exécutable s'ouvre avec ce skype setup
je peux pas meme pour sa, sa l'ouvre avec skype setup

je peux pas meme pour sa, sa l'ouvre avec skype setup

Discussions similaires