PS4 gros probleme telechargement dlc :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

camillekaz

Membre
Réactions
0
    Réponse de camillekaz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : gros probleme telechargement dlc :(
slt les gameurs ,
alor jai fait l acquisition de cette magnifique ps4 donc jai fait mon compte psn etc ... je retelecharge tous me pack sur cod ghost mes problemes ils marque pour un installer et le deuxieme en attente d installation et rien ne marche donc je suis vraiment embetter ..

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de Aceblog4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : gros probleme telechargement dlc :(
slt les gameurs ,
alor jai fait l acquisition de cette magnifique ps4 donc jai fait mon compte psn etc ... je retelecharge tous me pack sur cod ghost mes problemes ils marque pour un installer et le deuxieme en attente d installation et rien ne marche donc je suis vraiment embetter ..
C'est normal y'en a que un qui s'installe, je sais pas pourquoi mais t'inquète pas j'ai ça aussi pour tous les packs Ghosts mais je les ai, ce qui est en attente d'installation tu peux supprimer :ok:

camillekaz

Membre
Réactions
0
    Réponse de camillekaz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : gros probleme telechargement dlc :(
Merci mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.