• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gros probleme sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur MW3 #1
je suis prestige 2 niveau 80 et jai pas envie de passe prestige parceque prestige 3/4/5/6/7 sont nul (les emblemes) et jai 4h de double xp keske jdois faire ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur MW3 #2
.... te décider ?

Non sérieux quoi .. tu fait comme tu veut , mais c'est les vacances tu va te casser les couilles à jouer pour quedalle , autant le passer maitenant , et franchement , le pire des emblèmes Prestige c'est bien le P2 quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur MW3 #3
.... te décider ?

Non sérieux quoi .. tu fait comme tu veut , mais c'est les vacances tu va te casser les couilles à jouer pour quedalle , autant le passer maitenant , et franchement , le pire des emblèmes Prestige c'est bien le P2 quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
merci sulfus mais encore tout recommencer a debloquer les arme et tout je fait y reflechir

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur MW3 #4
ah oui sa c'est un gros problème ^^
tu sais t'a pas besoin de double xp pour passer tes prestiges Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Gros probleme sur MW3 #5
passe leux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires