YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gros Probleme sur mon Ipad Mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros Probleme sur mon Ipad Mini #1
Salut tout le monde aujourdhui je suis tres degouter car mon iPad Mini a un gros problème:

sa ma redemarrer et sa ma tout d'abord dit : activation requise puis sa me demande de choisir un wifi puis sa me met : erreur d'activation , cet appareil ne fait pas partie de l'iPad Developer Program rtc svp besoin d'aide si vous avez deja eu se problème

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros Probleme sur mon Ipad Mini #2
Ta essayer d'elle restaurer via iTunes

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros Probleme sur mon Ipad Mini #4
Vraiment HELP svp

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros Probleme sur mon Ipad Mini #5
Ta un compte dev ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros Probleme sur mon Ipad Mini #7
Ton Ipad fait partie du programme de developement? Donc tu doit avoir un compte dev ou une MAJ pour les devs non?

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros Probleme sur mon Ipad Mini #8
Ton Ipad fait partie du programme de developement? Donc tu doit avoir un compte dev ou une MAJ pour les devs non?
bah quand je vais sur mon compte dev sur mon mac je ne sais pas quoi faire apres il n'y a pas de maj

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Gros Probleme sur mon Ipad Mini #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires