• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros problème sur ma ps3 cfw rogero 4.46 besoin d'aide (récompense)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma ps3 cfw rogero 4.46 besoin d'aide (récompense) #1
Bonjour tout d'abord de quel problème s'agit il ?
j'ai une erreur nommé 80022D90 qui apparait des que je lance un jeu ou que la console veut effectuer une sauvegarde quelconque.

Les info que nous donne Sony?
elle sont inutile j'ai déjà essayer tout ce qui était recommander je vous laisse tout de même le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Information sur ma ps3:
-CFW 4.46 rogero CEX
-Elle a apparemment eu un RSOD mais grâce a rogero 4.46 le RSOD n'affecte pas ma ps3
-j'ai multiman d'installé ainsi que le QA flag

Les conséquence de cette erreur sur la console ?
Cette erreur m’empêche de joué a tout les jeux sur ma ps3 et elle m’empêche également d'effectuer une sauvegarde .

J'aimerai vraiment trouver une solution a ce problème avec vous et surtout grâce a vous cher membre de RG.

Je tient cependant a remercier la personne qui me permettra de résoudre cette erreur en lui fessant les lobby de sont choix sur les jeux de son choix ainsi que en lui offrant le season pass

Cordialement, Lolipop31 votre fervent serviteur.

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from moukta-show Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma ps3 cfw rogero 4.46 besoin d'aide (récompense) #2
bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma ps3 cfw rogero 4.46 besoin d'aide (récompense) #3
Personne svp ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma ps3 cfw rogero 4.46 besoin d'aide (récompense) #4
Essaye peut être de formater le dd de ta play et reinstaller le rogero.

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma ps3 cfw rogero 4.46 besoin d'aide (récompense) #5
Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
23
Reply from Vinnie Paz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma ps3 cfw rogero 4.46 besoin d'aide (récompense) #6
salut, apparemment tu as déjà tout essayé ou presque, ça va etre dur de te sortir de ce pétrin

as-tu essayé un autre cfw pour voir si le problème persiste ? essaie d'installer rogero 4.41 ou le dernier rebug 4.46.1

j'avais eu un souci avec le rogero 4.40 qui ne voulait pas installer de gros pkg , en passant au 4.46 ça s'est réglé , donc on sait jamais que ton souci se règle aussi en changeant de cfw

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma ps3 cfw rogero 4.46 besoin d'aide (récompense) #7
Salut .

Essaye de passé par des solution du mode recovery tel que : Reconstruction de la base de donné ou encore Rétablir le Systeme PS3 .

Les CFW Rogero sont aussi bien affecté par des RSOD que tout autres CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming .

Si sa ne change toujours rien sa doit etre ton disque dur qui a pris un coup essaye d'essayer avec una utres DD .

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma ps3 cfw rogero 4.46 besoin d'aide (récompense) #8
salut, apparemment tu as déjà tout essayé ou presque, ça va etre dur de te sortir de ce pétrin

as-tu essayé un autre cfw pour voir si le problème persiste ? essaie d'installer rogero 4.41 ou le dernier rebug 4.46.1

j'avais eu un souci avec le rogero 4.40 qui ne voulait pas installer de gros pkg , en passant au 4.46 ça s'est réglé , donc on sait jamais que ton souci se règle aussi en changeant de cfw
Effectivement j'ai deja essayer bcp de chose mais hélas rien na fonctionait je suis passé par plusieur CFW
Salut .

Essaye de passé par des solution du mode recovery tel que : Reconstruction de la base de donné ou encore Rétablir le Systeme PS3 .

Les CFW Rogero sont aussi bien affecté par des RSOD que tout autres CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming .

Si sa ne change toujours rien sa doit etre ton disque dur qui a pris un coup essaye d'essayer avec una utres DD .
Changer le DD ? sa marche avec n'imporete quel disque dur genre port SATA je crois ? ou faut un DD spécial ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma ps3 cfw rogero 4.46 besoin d'aide (récompense) #9
Effectivement j'ai deja essayer bcp de chose mais hélas rien na fonctionait je suis passé par plusieur CFW

Changer le DD ? sa marche avec n'imporete quel disque dur genre port SATA je crois ? ou faut un DD spécial ?
Un DD compatible PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma ps3 cfw rogero 4.46 besoin d'aide (récompense) #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires