YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gros problème sur ma 360 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[email protected]_Cid

Membre Premium
Premium
Réactions
883
    Réponse de [email protected]_Cid Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma 360 !
Voila mon souci les gars je viens de payer quelqu'un qui visiblement est un gros encul... Je me trouvais sur ce site et je parlais a un mec qui avais pourtant ces services verifié bref ... je lui ai donc demandé un lobby pour etre prestige 9 niveau 45 pour BO2 sur xbox360 il me la fait seulement dés que j'ai allumé ma console et que j'ai voulu me connecter au live il me met un message d'erreur en me disant
ERREUR:
ce profil (Thikills) n''est plus autorisé a jouer a call of duty : bo2 en ligne pour non respect des termes de la charte!!!! apres je demande au mec pourquoi j'ai sa il me dit j'en sais rien il a jamais eu sa :'( !!!
SVPPPPPP AIDEZ MOI A REMEDIER A CE PROBLEME JE PEUX PLUS JOUER SACHANT QUE J'AI ACHETEZ PAS MAL DE CHOSE AVEC MA CB SUR CE COMPTE
merci a ceux qui repondront et m'aideront :D

[email protected]_Cid

Membre Premium
Premium
Réactions
883
    Réponse de [email protected]_Cid Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma 360 !
Ptn, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 2 minute comme sa a peine ?! et ya aucune solution au probleme serieux !?

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma 360 !
bo2 est beaucoup surveiller donc il ton bannie de bo2 normalement quand t'ai bannie il te remette t'ai stats a zéro

[email protected]_Cid

Membre Premium
Premium
Réactions
883
Ah bon ?? je savais pas si c'est sa c'est pas tres grave encore ... mais pour le moment je ne peux plus du tout jouer :'( quand je clique sur xbox live pour jouer en multi il me met
ERREUR:
ce profil (Thikills) n''est plus autorisé a jouer a call of duty : bo2 en ligne pour non respect des termes de la charte ETC.... donc voila sa me rassure pas trop tout sa =O ptn j'aimerai vraiment qu'il y ait une solution :/

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma 360 !
temps que tu peux jouer a d'autre jeux sa va

[email protected]_Cid

Membre Premium
Premium
Réactions
883
Oui ... mais le probleme c'est que je joue que a BO2 le reste j'y joue meme plus jsuis tromatisé la :'( !

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
moi je suis sur ps3 et je me suis fais bannir aussi car j'avais un prestige 15 et avais marquer le même message que toi mais aussi le temps ex il vous reste 1 mois
sinon peux essayer d'appeler activision pour savoir quand tu va récupérais ton compte bo2 mais ce qui est sur c'est que t'ai stats seront a zéro

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
Oui ... mais le probleme c'est que je joue que a BO2 le reste j'y joue meme plus jsuis tromatisé la :'( !
ta demander a la personne qui ta fais le lobby si il peux rien faire pour toi ?

[email protected]_Cid

Membre Premium
Premium
Réactions
883
Oui je lui ai demander et visiblement il ne sait pas trop quoi faire meme lui etait assez surpris meme ... par contre oui moi le probleme c'est que j'ai pas de temps afficher ptdr ^^ donc je ne sais ni ou ni quand je vais recuperer le droit de joué a bo2 :/

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
appelle activision ou va sur elite :

[email protected]_Cid

Membre Premium
Premium
Réactions
883
oui mais si je suis pas membre elite c'est pas grave ?? =O et tu pense que je peux appeler a cette heure ci ? xD

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
teste de les appeler on sais jamais je c'est plus les horaires sinon t'attend demain :(

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
pour elite j'en c'est rien tu peux testé aussi sa coûte rien :ok:

[email protected]_Cid

Membre Premium
Premium
Réactions
883
je ne trouve pas du la page pour elite et voir combien de temps il me reste tu peux allé sur la page et m'envoyer le lien direct please ?? merci a toi :D

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Réactions
52
    Réponse de ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma 360 !
Le mieux à faire et d'appelé Activision directement et eux te renseigneront sur le temps qu'il te reste et peut-être comment y remédier.

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Réactions
723
    Réponse de Slayzehh Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur ma 360 !
Voila mon souci les gars je viens de payer quelqu'un qui visiblement est un gros encul... Je me trouvais sur ce site et je parlais a un mec qui avais pourtant ces services verifié bref ... je lui ai donc demandé un lobby pour etre prestige 9 niveau 45 pour BO2 sur xbox360 il me la fait seulement dés que j'ai allumé ma console et que j'ai voulu me connecter au live il me met un message d'erreur en me disant
ERREUR:
ce profil (Thikills) n''est plus autorisé a jouer a call of duty : bo2 en ligne pour non respect des termes de la charte!!!! apres je demande au mec pourquoi j'ai sa il me dit j'en sais rien il a jamais eu sa :'( !!!
SVPPPPPP AIDEZ MOI A REMEDIER A CE PROBLEME JE PEUX PLUS JOUER SACHANT QUE J'AI ACHETEZ PAS MAL DE CHOSE AVEC MA CB SUR CE COMPTE
merci a ceux qui repondront et m'aideront :D
Mdr Oui c'est Moi qui t'e sfait le lobby mais je te l'es dit que tu serai ban sur bo2 mais bon visiblement tu ma pas ecouté :D Donc voila je ne suis aps un enculer merci

Killeur-RG

Premium
Réactions
641

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
je ne trouve pas du la page pour elite et voir combien de temps il me reste tu peux allé sur la page et m'envoyer le lien direct please ?? merci a toi :D
appelle activision sa ira plus vite :ok::)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify