• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Gros problème sur les codes Ghost [URGENT]

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros problème sur les codes Ghost [URGENT] #1
Salut a tous et a toutes , j'ai acheté Ghost Edition Hardened , et donc j'ai : -Free fall
- Season pass
-Et d'autres choses pour le jeu.

Donc j'ai essayé de rentrer tous les codes et le PSN me dit : Erreur : Ces codes ont été déjà utilisé , sont invalide ou ont éxpirés.J'ai appeller Activision et ils me disent que ils ne sont pas sûr de me renvoyer un code.

Donc je voudrais savoir pourquoi ?
et comment je peux résoudre ce problème

Merci d'avance

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Réponse de BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros problème sur les codes Ghost [URGENT] #2
Ils te l'on mis bien profond. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros problème sur les codes Ghost [URGENT] #3
ta essayer sur un compte psn FR ?

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros problème sur les codes Ghost [URGENT] #4
J'ai que des comptes Fr sur ma play

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros problème sur les codes Ghost [URGENT] #5
essaye sur un compte USA

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros problème sur les codes Ghost [URGENT] #6
J'ai pas de compte USA , et au moment de l'adresse postale ça me met une erreur donc je peux pas .

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros problème sur les codes Ghost [URGENT] #7
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros problème sur les codes Ghost [URGENT] #8
Merci

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros problème sur les codes Ghost [URGENT] #9
ça ne s'arrange pas ...

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
1
Réponse de MatthausAtze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros problème sur les codes Ghost [URGENT] #10
Va voir ou tu la acheté

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros problème sur les codes Ghost [URGENT] #11
Micromania , mais ils veulent pas rembourser

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Réponse de ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gros problème sur les codes Ghost [URGENT] #12
Tes baizer jcrois :pleure2:

Discussions similaires