• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Gros problème sur iPhone 3Gs (Jailbreak)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
15
Bonjours , Bonsoir , Bonne nuit etc .....
J'ai un énorme problème sur mon iPhone 3Gs
Le problème est que je ne peu plus accédé aux option du jailbreak car dans le menu principal a la place de l'heure il y a marquer quelque chose du genre: ... Safe Mode
Quand je touche "l'truc" un message apparais en anglais qui dit que ce mode et la version sans jailbreak puis il me laisse trois choix : "Ok" ( Pour ignorer ) "Restart " (Pour activer le reboot en mode jailbreak ) ou "Help" mais le help ne m'aide pas vraiment pour un "Help" :déprimé:
Normalement si je redémarre le mode jailbreak re-marche mais sa n'est pas le cas dé que je déverrouille l'iPhone le Safe Mode apparais . Ya pas une personne qui pourrait m'aider ?

Smith-YZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
13
Il faut aller dans cydia et supprimer un paquet qui fait buguer votre iphone et apres soi il se relance soi il faut appuyer sur restart

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
il faut restart ou alors aller sur l’écran d’accueil et appuyer 2x sur le bouton en bas moi ça a marche comme ça

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 916
Bonjours , Bonsoir , Bonne nuit etc .....
J'ai un énorme problème sur mon iPhone 3Gs
Le problème est que je ne peu plus accédé aux option du jailbreak car dans le menu principal a la place de l'heure il y a marquer quelque chose du genre: ... Safe Mode
Quand je touche "l'truc" un message apparais en anglais qui dit que ce mode et la version sans jailbreak puis il me laisse trois choix : "Ok" ( Pour ignorer ) "Restart " (Pour activer le reboot en mode jailbreak ) ou "Help" mais le help ne m'aide pas vraiment pour un "Help" :déprimé:
Normalement si je redémarre le mode jailbreak re-marche mais sa n'est pas le cas dé que je déverrouille l'iPhone le Safe Mode apparais . Ya pas une personne qui pourrait m'aider ?
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires