Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gros problème sur GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur GTA #1
Yo

Depuis pas très longtemps, j'ai un beug sur GTA. Quand je vais sur internet avec le portable (solo, online, tous persos confondus), ma carte disparais. En solo, je n'entends plus les dialogues en entre persos.
En ligne, je ne peut plus aller sur le portable.

Au bout d'un certains temps, tout reviens en solo, mais pas en multi. Ce qui est très chiant car je ne peut plus acheter des voitures ou autre.

Merci à vous de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur GTA #2
Tu as une save a 100% complètement cheat ?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur GTA #4
Oui, je l'ai fais moi même..
Et bien le voilà ton problème il faut que tu supprime toutes tes save GTA V (car elle sont toutes infectés) et tu remet la save 100% de malbo no hack et triche et voilà

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Gros problème sur GTA #5
Et bien le voilà ton problème il faut que tu supprime toutes tes save GTA V (car elle sont toutes infectés) et tu remet la save 100% de malbo no hack et triche et voilà
Ok merci, même si c'étais ma save d'origine ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires